Jeudi et Vendredi

des previz sympa pour jeudi et vendredi.

je pense me faire un bon sillon ou Caroual jeudi et vendredi; qui est partant ?

A noter que jeudi il y aura l'Armor Waves Classic à Caroual

Voici le programme :

- Inscription de 10h30 à 11h30 max .... 3€
- Début du 1er heat 12h
- On essai de d'enchainer pour pouvoir faire une free-session en fin d'aprem .
- et on fini par les résultats, remise de lots et pot/colation
Jeudi, du vent fort arrive (25/40nds)
un gars habitué du gps et du speed (pas 30nds en vmax quoi ...) va au lac de Brennilis (Finistère centre)
s'il y a des accrocs de speed ça peut être un gros jour pour faire un score ...

le spot devrait rester bien flat (eau douce)
je passe l'info au cas ou ...
(mise à l'eau à Botmeur, dans le village, suivre la pancarte (petite) marquée le lac ...
pas de shorebreak ni marées ... 🟢 )
Je suis inscrit à l'Armor Waves Classic, je serai donc à Caroual jeudi.
1ère compète de vagues pour moi 🙄 on va voir ce que ca donne.
ça va être top pour la compét de vagues, pour une fois il y aura des conditions ! 😉
salut, faut il une licence pour participer a cette epreuve ou a d'autre defi wind, fourras...?
j'aimerais participer a des epreuves de ce genre l'année prochaine. 🙄
Défi Wind Fouras il faut une licence, par contre pas besoin pour la compète de vagues ce week end.
Ca dépend si l'épreuve est affilié avec la FFV.
ok mais quel label faut il ? il y a ecole française de voile, competition et un autre.
Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs labels. Moi j'ai ma licence de base au wishbone club de dinard et je peux faire toutes les compètes y compris l'AFF.
par contre tu dois avoir un certif médical qui t’autorise la pratique en compétition
aucune indication sur le w c de dinard. demain je demanderais a la base de la rincerie. merci repier
Les labels d'un club n'ont rien à voir avec les licences, il n'existe qu'un seul de type de licence et elle peut être délivrée par tous les clubs ayant au moins le label EFV (ecole française de voile).
Sans doute le Sillon pour moi demain si je peux. Si manque de temps, ce sera vite fait à Lancieux.
Et pour vendredi et samedi, ce sera le Sillon aussi.
Dimanche, à voir, soit vagues soit EFC à Lancieux, je ne sais pas encore, on verra suivant la motivation du moment.
Salut,

Vous pensez que ca sera naviguable à partir de quelle heure au sillon?
La mer est haute à 10h, à partir de 12h30/13h c'est OK?

J'aurai bien tenté Caroual, vu qu'il y aura du monde sur place mais la tendance franchement ouest à partir du milieu d'aprem me fait un peu peur, il faudrait y être maintenant... Ca sera surement mieux vendredi aprem ou samedi matin!

a+

Olivier

PS : par contre c'est super flat sur les webcam vous pensez qu'il y aura de la houle???
ou faut tracer côté sud!!!

Connectez-vous pour répondre.