Jeudi 25 novembre

Oui normalement,

Kek85 (expert en anémo) passe se soir à la maison pour qu'on finalise ca.

Kilian rentre quand du Chili?

😉
début janvier normalement...une fois bien gavé.
mais pour l'installé on peut le faire quand il est pas là.
Alerte BASTON pour St Malo et Lancieux,

peux pas aller naviguer, mais visiblement ça se lève !!!

à Rennes ça se couvre pas mal aussi, y'a un gros paquet bien gris qui s'amène, à croire qu'il va neiger...
Pour le moment je vois surtout la pluie qui tombe !! pas très motivant tout ca!!
A dinard il ne pleut pas, mais le vent me semble plus NE que N, ça rentre à St Sulliac le NE ?
je me demande si je vais pas tenter lancieux
NE pas terrible à St Su car grosse dévente, autrement faut partir d'en face à Langrolais
En effet le NE n'est pas top.

Je vais me diriger vers lancieux ou st malo!!

Cleumkeum tu vas toujours à st malo??
Au Surf School??
Ah ckikikavè raison ? 🙂 je pense me diriger vers St malo, effectivement sur le parking entre l'hotel et l'école de voile ! 206 blanche avec le chien fou 😉 et toi kek ?
sur la route pour stmalo. laguna blanche
on a eu quelque flocons a Rennes ce midi...

c'est nawak ce temps.
bon bah super vent à St malo, en regardant l'anemo je suis vraiment arrivé pile au moment ou le vent devenait super régulier ! http://www.ille-et-vilaine.equipement.g ... t/vent.htm

Sinon c'est fou ce qu'une sortie peut être gachée par un p'tit détail : je ne suis pas parvenue à bien régler mes footstrap ! et avec le froid je ne voulais pas patoger trop longtemps.

Ah et HALLELUJAH ! j'ai passé mon premier jibe ! qui ressemblait plus à un empanage d'ailleurs mais le coup de la voile bien perpendiculaire au vent déja ça change tout !

Et Kek en fait c'était nikel en 6.6 , dommage qu'on devait faire des bords tout petits, je suis aller tester entre les 2 rochers ou tu n'osais pas aller... et bien je suis tombé pile à cet endroit et j'ai senti la roche sous mes pieds donc je me suis arrêté la... 🟢
Bah disons que j'étais bien en 6.8 mais j'avais aussi la planche de 72 de large.

J'ai vu 1 ou 2 jibes, je pense que tu te mets trop sur l'arrière de ta planche.

Session écourtée pour moi à cause d'un aileron qui se décolle de sont talon. Tout de même un 29 nds de fait entre les rouleaux.

++
ah cool c'est sympa de ta part! pour le jibe en fait c'est pas évident de penser à faire bien tout les mouvements, les premiers jibe j'avais toujours tendance à sortir le pied arrière en premier, après c'est vrai que j'ai complètement zappé le fait de bien se mettre en avant 😳 ça sera pour la prochaine fois.

Déja rien que le fait de se dire "sortir le pied avant, reculer la main arriere, avancer la main avant"j'étais déja perdu... 🟢

Sinon ton aileron c'est réparable j'ai oublié de te demander ? dommage que tu soit parti car naviguer avec les kites c'est pas le meme plaisir... ils vont moins vite 🙄

sinon 29 noeuds c'est ouf t'as du te prendre des supers claquent ! car après je pense que ça c'est une peu calmé du coup j'avais du mal à passer les 50 noeuds 😉 😉
pour jiber tu sors ton pied avant en premier ????

Comprend pas, comment tu fais pour amorcer ta prise de carre ?
Ah mince ! c'est le pied arriere qu'il faut sortir en premier... 😳 j'me disais bien aussi sur l'eau sortir le pied avant était plus intuitif !

Connectez-vous pour répondre.