Deboichet SL4 42cm

Deboichet SL4 42cm super état!
donnez votre prix
salut
je te propose 80€ a+
Il vaut au minimum le double! 😉
au prix des gasoils neuf vaux mieux que tu compte moins du double
vic a écrit :au prix des gasoils neuf vaux mieux que tu compte moins du double

ben faut que tu m'expliques comment tu fais pour toucher un Gasoil neuf de taille équivalente à 160 € parce que ça m'intéresse bcp !
Même en payant HT et en commandant par 10 permettant d'avoir une remise quantitative, ce qui n'est pas vraiment donné à tt le monde, ça ne me parait pas gagné d'avoir uun tarif comme ça.
Ca fait 20% de remise en HT, ce qui peut encore être jouable avec des quantités, mais comme la plupart d'entre nous paie la TVA, ça fait 33% de remise, et même avec des quantités, ça me parait énorme!!!
Même Select, qui fait de la grande quantité (pour le domaine de la pav) ne t'accorderait pas une remise comme ça en tant que simple utilisateur/acheteur, alors Gasoil, j'en doute encore plus.

Après, si c'est effectivement ton cas, je suis preneur.
A ce niveau de prix, Select va plus rien vendre dans le secteur...
Merci nicopen!

Tu sais Il y en a qui font toujours mieux et qui sont toujours meilleurs mais...
sur l'eau ce n'est pas la même chose... 😄 "à donf" hihihi...

les deboichets vont devenir rares!
160€ ça me parait honnête 😉
juliencolliaux a écrit :les deboichets vont devenir rares!
160€ ça me parait honnête 😉

A moi aussi, vu qu'en général on trouve les tailles inférieures à ce prix là...
ouai mais bebel le deboich la il était a julien il doit être tt encrasser cè pour sa quil st umpeu moin cher .
😂

nn plus sérieusement ton aileron peut m intéresser mais vue que jai pas recue mon matos (dans le conténèr )sa va pas ètre super facile de tester 😠 cè un combien de point ?
Salut Juju,

je ferai bien un test avec la zeffael 66 et ma 7.7 pour voir si ca passe. Dans ce cas je te le prendrais.

Mais faudrait que ca se réchauffe...

Pierre
1717 a écrit :ouai mais bebel le deboich la il était a julien il doit être tt encrasser cè pour sa quil st umpeu moin cher .
😂

nn plus sérieusement ton aileron peut m intéresser mais vue que jai pas recue mon matos (dans le conténèr )sa va pas ètre super facile de tester 😠 cè un combien de point ?

Ben faut juste le débrider!!
sinon popur ceux qui sont intéressé par des gasoils me contacter sinon les autres il peuvent toujours se prendre des deboichets 😄 ou des select du moment qu'ils prennent leur pieds 😂 😉
Ok, un bon coup de dégrippant et c est bon 🙂

C est un 2 points et il est vraiment très propre.

Si vous voulez des gasoils demandez plutôt à fred (plus fiable) 🙂
Salut,

est ce qu'il est vendu?
C'est pour une falcon 122, grée avec une GTX 7m2.
Est ce que c'est un bon choix?
a+
bertrand
vic a écrit :sinon popur ceux qui sont intéressé par des gasoils me contacter 😂 😉

Comment pourrir une annonce 🙄

juliencolliaux a écrit :

C est un 2 points et il est vraiment très propre.

Si vous voulez des gasoils demandez plutôt à fred (plus fiable) 🙂

Comment nicker le pourrisseur d'annonce! 😂 😂 😂 😂
bjr
s il est tjs dispo je suis interéssé par le sl4 42 point 2
mon mail
jmradiguet@gmail.com
a+

Connectez-vous pour répondre.