bon ça pas l'air au pont le covoiturage ??
je vois pas bcp de message ces temps ci alors que les occaz de sorties non jamais été aussi nombreuse en été !
en quitte à faire des bornes , là on peut vraiment choisir la qualité du vent et de la houle , plétor est le choix ! ➡️ 😛
en ce qui me concerne mon spot le plus proche n'est qu'a une demi heure et à 4,5 litre au 100 , mais c'est st su !
ça me coute pas grand chose et je préfere mettre le prix dans le voyage , dixit la MER ..pour naviguer que plutot que de mettre le prix dans le matos et pleurer sur le prix de l'essence 😉
question de philosophie pour certains , de finance pour d'autre !!
mais pour des trips vers la cote normande ou la cote atlantique , le covoiturage ça peut être cool , au moins on peu parler en voiture et puis des fois on est un peu seul sur l'eau ( et pas forcément l'hiver !!! : 🟢 roll: )
ça peu marcher surtout quand on arrete une journée entière et en Gal 24 à 48 heure à l'avance ...pour partir, et ça ,ca se trouve ....
Moi je suis du style à faire 4 heures de bagnoles pour faire 2 heures de planche du moment que je suis sur que ça va déchirer !
plutot que de faire 25 min pour un pov st su ! alors avis au amateur !
Par contre je suis pas équiper en remorque, (juste l'attache, ou galerie) et question matos j'emmene quasi toujours tout pour être sur !!
(2planches et 3 voiles) et en gal on est pas 30 à partir !
alors si y a un site de covoiturage qui marche au départ de Rennes ou alentour et pour planchou ... faîtes signes
bon nav ce week end ça va fumer (j'espere)