totocolant

y en aura t y oui ou non des totocolants RWO ?
j avais pas vu ca 😕
Génial ton Gonzo pa ; j'adore !

Pour les autocolants tout dépend de vous. Dites moi combien vous voulez y mettre que j'y vois plus clair, car il me sera difficile d'avancer 1000 euros 😕.
Si tu veux sponsoriser funlolo, you're welcome.

En attendant il faut que je trouve le temps de retravailler les couleurs et faire un test sur du A3.
=> Lolo tu es prié de suivre un peu plus ! maillon faible =>

=> P4 : As tu un devis ou du moins des tarifs à nous montrer ?
Pour le prix je pense que le mini c'est l'idéal pour développer au max RWO (10€ max je pense....)

moi aussi j'aime bien ton gonzo p4 !!!
pa a écrit :=> P4 : As tu un devis ou du moins des tarifs à nous montrer ?
Pour le prix je pense que le mini c'est l'idéal pour développer au max RWO (10€ max je pense....)

Question devis on en a un peu dans tout les sens : différentes tailles, différents matériaux, différentes quantités. Donc difficile de vraiment s'y retrouver. Le moins cher à l'unité est à 1000 euros pour 1000 stickers A4 (mais on voudrait passer sur du A3...). Quand la quantité baisse, les prix s'envolent. Comme on en écoulera jamais 1000 l'idée est de se cotiser à plusieurs pour réunir la somme. On est déjà 5/6 à être prêt à investir un peu, mais pas question d'y être de notre poche, donc faut être sûr de pouvoir les vendre. L'idéal serait même de pouvoir faire un petit fond de roulement afin d'éviter ce genre de galères (affiches, apéros... mais on n'est pas une association déclaré, donc pas de comptes, pas de trésorier, juste des bonnes volontés).
Pour l'instant c'est système D, yanns et sa douce s'occupent des affiches, moi des protos des stickers, repier de la technique et lolive... de l'apéro 🙄 .
Si vous avez des idées ou si vous connaissez des sérigraphistes qui nous sortiraient des quantités raisonnables à des prix raisonnables sur support PVC transparent de préférence merci de faire passer le message.

pa a écrit :moi aussi j'aime bien ton gonzo p4 !!!

J'ai peut-être le même nez... mais surtout j'aime bien moi aussi prendre des gamelles 😉
P4! a écrit :Pour l'instant c'est système D, yanns et sa douce s'occupent des affiches, moi des protos des stickers, repier de la technique et lolive... de l'apéro 🙄 .

... et de la galette des rois !!!!

😉
essayez de contacter Stephane Lefebvre (phoebus) au wishbone club à Dinard,il possède une machine capable de fabriquer des stickers etc,peu etre vous pourriez trouver un arrangement avec lui en fournissant le matos ou je sais pas.
J'ai le numéro de phoebus si vous voulez =>mp 😉
j ai pas grand chose sur moi , j avais prevu 😕

ca ira ?
On en a fait pour notre asso : 50 ex en MacTac (rouge + transparent) taille 61.5*21cm.
Cout unitaire 3.62 euros, commande mini 50exemplaires.

par contre, notre fournisseur a stopé ce genre de production (aloha graffic saint nazaire). Dommage, c'était nickel.

Alors si vous avez un @ ou vice-versa, je suis preneur !!

Connectez-vous pour répondre.