Cherche mats

Je recherche 2 mats

-pour ma Severne 6.5 un 4.60 5O carbone au moins, type gun, décat ou tout autre constant curve.
-pour ma V6 8m un 4.90 flex top 3O carbone au moins, un pryde dans l'idéal ou amex ou ?

Merci de vos propositions, plutôt petit budget..!
bon allez quoi personne a des mats à vendre?
Salut,

Je vends un Dynafiber 490 avec 60% de carbone, mais c'est un constant curve
de 32 IMCS... 😕
Bon ben dommage!! L'intention est là.. Je vais pas le couper pour en faire un 4.60 non plus..!
Sinon par curiosité tu mets quoi comme mat sur ta Severne?
Je mets un side-on 460 avec 70% de carbone, en drop shape
Ca marche bien mais il y a mieux évidemment... 😄
http://www.windsurfing33.com/forum/view ... =blue+line

n'hesite pas a prendre du severne.
(je dis ca c'est facile, j'ai trouvé la perle rare 😉)

j'ai vu ta voile l'autre jour, elle est pas si mal pour le moment. il faut mieux que tu prennes ton temps vu que tu peux naviguer et que tu trouves un Severn.

comme je te le disait, les mats sideOn/dynaFiber etc. ne sont pas vraiment constant curve:

tape dans du gaastra ou du severne.
Oui Vassily c'est vrai que ma voile marche bien avec mon mat mais un mat severne ça va exploser mon portefeuille..!
Je cherche donc un mat qui irait bien dessus et mieux que le mien qui n'a que 15 de carbonne.
Phil10 ça me conforte ton side on parce que effectivement c'est ce que j'ai lu pour les severne et ce qui s'affiche dans windbase, comme gun d'ailleurs.
Bon les mats je commence à m'y perdre à force d'aller à la chasse aux infos, c'est un casse-tête incroyable!
Vassily t'aurais moyen d'afficher le tableau des mats en entier ou de me filer le lien car j'ai d'autres questions-obsessions existentielles sur les mâts...( du genre est ce q'un Naish passe sur une Pryde..? )
j'ai en ma possession un fibertech qui appartient a surfavenue..
c'est un 490 C75 et imcs29.....
a essayer........
salut je vend un pryde ultra X9 490 (100%) qui collera nickel sur ta v8 prix : 230 euros contre (1160 en shop ) 😉

visible sur lancieux et ces environs
merci de vos propositions, voir réponse en mp.

Connectez-vous pour répondre.