AIDE Transport

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre forum.
Et je vous explique pourquoi j'ai besoin de votre aide.
Nous sommes en train d'aider un petit jeune sans gros budget à s'équiper pour la planche.
Je dis "nous" car ceci se passe sur le forum-collegue Winsurfing33.
ICI => http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=52520
Pour les voiles , mat et wish cela a été tres vite tout le monde a donner un truc.
Mais pour le flotteur, ça été plus dur jusqu'à cette annonce près de Brest à PLOUGONVELIN
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/171787254.htm?ca=2_s
Bref je résume, le vendeur nous la réserve.
Nous avons juste besoin d'un gars du coin pour nous la descendre dans le sud près de Marseille.
Je suis sur que nous allons trouver un Breton sympa qui pourra nous faire ça.
Autre idée, si vous venez à la "Skal speed classic" à Port la nouvelle (à coté de Gruissan les 12/13 mars) comme nous y allons tous, je pourrai faire faire la dernière partie du trajet vers Marseille à ce flotteur.
Pour ceux qui ne sont pas au courant de la "Skal speed classic" :
http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=51940

d'avance merci.
faudrait demander a nico, si il descend a quimper des fois....
Sympa d'avoir pensé à moi Ben.
2 soucis par contre pour moi:
1èrement, ça rentre pas dans ma voiture de fonction je pense et j'ai pas de galeries.
2èmement, Brest c'est pas trop sur la route pour aller à Quimper.
Enfin on peut toujours s'arranger pour trouver une solution. Une âme charritable qui aurait des galeries pour C4 Picasso et une déplacement sur Brest pour le taf, ça doit se trouver.
Mais rien de prévu dans ce secteur et difficile d'y aller ds les 2 semaines qui viennent vu mon planning.
si le vendeur peux la descendre jusqua quimper je peux la récup là bas( j'y suis pour le trophé babylone20fevrier et 20mars) et l'amener a rennes; apres il faut trouver quelqun qui la prendra en charge a rennes jusqua bon port 😉
je peux aussi la récupérer sur Quimper et je vais à la Skal Speed 😉

par contre pas d'occasion en vue d'aller sur Brest et encore Plougonvelin c'est à dache après Brest 😂 je vais jamais par là-bas
ben voila tout est dit si le proprio veux bien faire l'effort de passer sur quimper sachant que loomic n'habite pas a quimper mais a concarneau cad pas moin d'une vingtaine de km
pas forcément venir sur Quimper mais la filer à un gars de Brest que je croise ensuite en nav ici ou là, ça serait très bien 😉

car je nav de temps en temps en rade de Brest ou Finistère nord mais jamais du côté de la pointe St Matthieu
je vais de temps en temps à St Renan (donc dans ce coin) mais pas bien souvent et pas en ce moment,
puis j'y passe uniquement en journée, pas le soir, faut donc que la personne soit dispo ...

si je monte je préviendrais,

sinon, je recherche un Rennes vers Lorient - Quimper - Concarneau pour une planche
230x70

pas urgent à la seconde mais si avant fin février c'est mieux,
tiens, ca me dit quelque chose ces dimensions 😄
bah oui je suis en période de disette, donc une voile, un mat, un wish et une planche,
7.5 v8 et 230x70

y'a intérêt à y avoir 14/22nds toutes les semaines au printemps !!! 🟢
J'avais la possibilité de te l'ammener à st co ce week end si tu voulais mais pour l'instant c'est sud ouest de prévu donc pas génial pour la bas.
christopheforest a écrit :

y'a intérêt à y avoir 14/22nds toutes les semaines au printemps !!! 🟢

Ya interet ouai, j'ai 22 jours de congès payés à liquider 🟢
Dommage pour les marées hautes un poil trop en fin d'aprèm sinon tu aurais pu découvrir la petite mer de Gavres ...
quoique ... 🟢

😉

Connectez-vous pour répondre.