Pour le prix c'est toi qui voit en effet, c'est juste mon avis. Une planche de 14 ans, même en bon état, pour moi ça ne vaut pas le prix que tu en demande.
Il y a pas mal de planches de 8-10ans à ce prix si tu regardes bien.
Phil10 a écrit :j’ai regardé sur différents sites de vente directe de matériel d’occasion (ebay, le boncoin et autres sites régionaux de windsurf) avant de mettre mon annonce en ligne.
ben oui mais sur "le bon coin", "Ebay" et autres, il y a plus d'annonces fantaisistes qu'autre chose. En générales les annonces intéressantes ne restent pas. Donc celles qui restent en lignes sont celles pour lesquelles les acheteurs ne trouvent pas d'acquéreurs. Il doit bien y avoir une raison.
Phil10 a écrit :J’ai clairement indiqué qu’il s’agissait d’une planche de freeride/race, je n’ai pas dit que c’était une planche idéale pour débuter en funboard.
ben moi j'ai lu ça dans ton premier post
Phil10 a écrit :Vends planche à voile Bic Vivace 290....Planche de Freeride/race,idéale pour débuter en funboard entre force 4 et 5.....
Enfin, je n'ai jamais remis en cause les qualités et performance de la planche. Il y en a même une dans le garage de mes parents.
Avoir la signature de fabien Wolveinder sur un shape n'est pas forcément gage de perf. Tout shaper à fait des bouses à un moment ou un autre, donc ce n'est pas un argument pour moi, même si pour le cas présent ce n'est évidemment pas le cas.
Bref, on ne va pas polémiquer pdt 1 semaine. Je ne suis pas d'accord avec toi sur le prix, je l'ai fait remarquer.
Après, fait comme tu l'entends...