cherche freestyle wave

bonjour,

ma nouvelle remorque etant bientot terminé je pense acceuilir une nouvelle planche donc :

je suis a la recherche d'une planche genre Tabou Rocket Wave 85, rrd freestyle wave en 84 litres ou planche similaire a tous faire a la fois freeride et un peu de vague et bien sur a un prix sympatique 😉

je sais qu'il y'en a une en vente chez nausicca mais a 350 euros je trouve qu'elle est un poil cher pour une planche de 2004

merci d'avance pour votre aide
Gaston, tu as loupé une bien belle session :/ dommage de ne pas t'avoir vu
Meme Hérvé etait present 😄 a bientot sur les spots
Je ne pouvais pas venir je gardait les petits
😉
j'ai une TIGAfree carve 57
je t'ai envoyé un mail
Salut tous le monde

On viens de me proposer une f2 mystère de 2003 et 84 litres vous en pense quoi ? Car je n est trouve pratiquement aucune infos sur ce flotter
BIn vu le nom de la board c'est normal
ok je sors ➡️

Peut etre mistery le nom ?

http://www.directwind.com/forum/forum-t ... stery.html
Euh je crois que je l ai fait à la française donc pas mystère mais mistery 😳
SSalut Gaston,

j'ai entendu bcp de bien des Tabou 3S qui sont top pour nos conditions bretonne. (planne vite, polyvalence)
il y en a plusieurs en vente chez nausicaa de différentes années et donc a tous les prix :
http://www.nausicaa.org/occasions/planche/
les dernières 3S sont bien en effet, mais les premières n'étaient pas des réussites !!! Donc attention pour les 3S, tu risques de ne pas trouver dans ton budget.
De mémoire, il faut regarder à partir de 2008-09 sur les 3S.
Après il faut que tu fasses un choix à mon avis.
Soit tu prends un flotteur plutôt typé vagues européennes, moins performant en freeride pour tirer des longs bords mais plus maniable soit tu prends un flotteur axé freeride baston moins maniable dans les vagues mais plus adapté aux longs bords dans le chantier.
Tout dépend de ce que tu recherches et de l'évolution que tu envisage pour ta pratique de nav dans le baston. Si tu veux aller t'amuser dans les vagues du Sillon ou des Longchamps par ex, choisi la première option. Si c'est pour faire du B&J à Lancieux ou St Su, pars plutôt sur la 2nde option.
Salut,

je cherchais justement le même type de planche il ya 2-3 mois, un conseil prend pas du trop vieux, les bons shapes compacts à tout faire c'est assez récent (je dirais à partir de 2005-2006). Moi j'ai pris une fanatic freewave, j'ai testé sur du plat et dans des petites vagues, je suis pas déçu. Apparemment les exocet cross sont top aussi.
On me propose une naish vector de 2005 en 86l à 250 euro en super état quand pensez vous ? Est ce une bonne planche pour du freewave?
En tout cas niveau prix 250€ ca parait vrement raisonnable
Grutier,
ne te prends pas l'chou,
prends une cross et tu seras comblé
bon ben voila je viens de craquer et j'ai acheter une exocet exo wave en 84 l , vivement qu'il y ai assez de vent pour l'essayer et peu etre une peu de vague pour commencer. par contre il y a plusieurs position pour l'ailerons le mieux c'est sur l'avant ou tous a l'arriere moi j'ai pas vraiment l'habitude avec mes planches de slalom 😳
Tu met au milieu 😄 plus de questions à se poser

Connectez-vous pour répondre.