applications windsurf pour android

petit inventaire des meilleurs applications pour smartphone sous android :

- Windguru bien sûr, il faut d'abord s'enregistrer sur leur site et créer des favoris
- windfinder : prévisions et relevés
- windalert, vent en temps réel, les favoris se classent selon la vitesse du vent, pratique pour choisir le spot
- radardroid, pour ne pas se faire choper en excès de vitesse en allant sur les spots
- tripadvisor, pour trouver un bon resto après le session
- kitar - kiteboard guide, pour trouver le spot le plus près

vous en avez d'autres?
Salut Yann,
Et pour iphone 4, t'as des apps à me conseiller? 😳
Merci.
iMarées pour iPhone : un annuaire des marées, à l'interface plutôt agréable.
En revanche les données semblent peu précises en ce qui concerne Lancieux/Les Ebihens, ou tout du moins ne correspondent pas aux données de maree.frbateaux.net... Ca donne néanmoins une tendance.
A noter que le prix a doublé aussi, anciennement 0,79€ maintenant 1,59€...
Merci wired ,
Mais effectivement 1,59 pour des horaires de marées,"Ils peuvent aller se brosser Martine" 😲
Pour marees, j'ai installe poseidon, l'interface est tres facile d'utilisation.
Windfinder est pas mal non plus

L'iphone ne fonctionne pas sous android 😉
Yanns, bien pour se topic...

Perso pour les marées, je vais voir directement sur marée.net???

Pour le vent j'avais trouvé ca lourd à charger et pas facile à installer!! Pour le moment je prefere aller directement sur le site via le navigateur que d'utiliser l'appli!!

++
Je viens de changer de tél et de forfait, et du coup je m'intéresse à ces applications.

Celle là parait pas mal : Traffic et radars en temps réel (gratuit)
http://g-lob.com/

Quelqu'un connait ? et utilise ?
Je vais surement me prendre un smartphone sous android aussi.
J'ai vu cette appli, ca semble top en effet. en plus gratuite, par rapport à Icoyote...
Je l'avais mis sur le mien mais j'ai la flemme de sortir le téléphone pour faire des trajets que je connais donc je l'utilisais jamais...
Et il est consommateur en donnée (aucune carte de stockée). Attention au forfait petit volume de donnée mobile.
je viens de le telecharger sur htc desire et sa m'a l'air pas mal comme appli ce g-lob a voir apres a voir sur la route en temps reel ce que sa donne
dunky_29_35 a écrit :Et il est consommateur en donnée (aucune carte de stockée). Attention au forfait petit volume de donnée mobile.

Et pour info, un forfait petit volume c'est combien en taille.
Je pense qu'en dessous de 100Mo tu es en petit forfait.
Sans être beaucoup sur le dos de mon téléphone, je consomme facile 300 ou 400Mo par mois!!!

J'ai réinstallé l'appli glob ce matin, pratique pour l'info trafic (qui existe aussi sur google map), à vérifier pour l'efficacité des radars et la gourmandise en batterie!! Faut aussi que je trouve un support à mettre dans la voiture.

++
A priori, avec Open 1 c'est 1 Go, donc j'ai un peu de marge.
Il faut donc une appli pour suivre la conso du 3g...
Pour infos j ai un forfait à 500 mo par mois et je suis tous les jour sur internet avec et sa la fait

Connectez-vous pour répondre.