[VENDUE] Tabou Manta 69 2010

Je vends ma Tabou Manta 69 année 2010 .
233/69/110L
Excellent etat .
Visible sur Nantes ou alentour .
Baisse de prix
Baisse de prix : 750€ sans la housse
Ricou a écrit :Baisse de prix : 750€ sans la housse

Excuses moi 😳 Mais elle est ou ta baisse de prix ❓
Le prix reste quand m^me raisonnable malgré tout 😉
En effet pas facile de voir la baisse mais le titre est rester inchanger.

Offre initiale 800€ avec la housse.

++
- M'enfin 800 eur avec housse et 750 eur sans housse ce n’est pas une baisse ca !!!

- 750 eur avec la housse ca c'est une baisse !

- Peut être une erreur d'écriture, parce que 800 eur avec la housse sans l'aileron mais avec la planche quand même et 750 eur sans housse sans aileron avec la planche c'est plutôt une hausse!!!
🙄
- A moins que ce soit 750 eur avec la housse mais toujours sans l'aileron et là c'est bien une baisse donc une erreur d'écriture !!! 😂

Bon, à ce prix et pour cette superbe board il y a forcément des candidats allez foncez vous irez plus vite sur l'eau aussi même à 50 euro pres...
C'est une technique commercial de base !
C'est comme les promo en magasin alors que c'est pas moins cher qu'avant, voir meme plus cher

J'ai lu ca ya pas longtemps 🟢
+1
Arretez de vous palucher sur mon annonce , svp , merci .

La board etait au depart à 890€ avec housse et elle est maintenant à 750€ nue , vu que pas mal de riders me demandent combien elle coute sans la housse , j'ai modifié l'annonce , l'equipement et le prix ...
D'autte part , les Tabous Manta n'ont jamais été vendues avec une lame . J'en ai proposé une au debut (gasoil 6.3 3😎 qui est parti seul rapido .
Pour info , la board n'a pas navigué depuis la pose de l'annonce : excellent etat , millesime 2010 .
Board vendue .
Bye petite planche !
😢

Connectez-vous pour répondre.