A table la galette 2011 est là : 4 mars à la mézière

Super soirée, avec pour finir un billard super amusant avec Repier, Miss Cocktail et Grutier
A bientot sur l'eau
Sympa de mettre des visages sur des pseudo 😉
On aura l'occasion de se croiser à partir de début avril car j'ai pas mal de congés à prendre 🟢
Rentres a 4h....

Excellente soiree , manque juste d'entrainement pour le bowling et le billard 😢
On va prendre notre revanche sur l'eau, n'est ce pas choubi?

Merci a tous ceux qui sont venus.
Effectivement soirée super sympa !!!
Euh .... Idem Yanns .... on va dire qu'il me reste quelques marges de progression possibles au bowling et au billard !!! 😛
bahhhhhhhhhh ... moi j'fais primer la convivialité en premier ! 😄
Au plaisir de vous r'voir sur l'eau ou autour d'une mouss' 🙂,
Bonne journée à tous !
Et bien sûr ... UN GRAND MERCI AUX ORGANISATEURS de cette soirée !!! 😉
et a chou,chou,chou,chou,choubidou wha!!!!!
il m'a ramené chez lui,m'a tenu la grappe jusqu'a 6h du mat,m'a forcé,le salaud, a finir toutes ses bouteilles......
accessoirement,il m'a hébergé dans son canapé......
accueil de merde,quoi..... 🟢
eh sinon,pierre,tu dois encore une tournée!!!!!
Super soirée pour moi aussi avec une super parti de billard et aussi des parti de jeu de hockey un peu furieuse avec Repier et Thibault

À refaire très vite 😉
Ouais c'était bien sympa ce petit apéro bowling, merci aux organisateurs. La prochaine fois j'espère pouvoir rester jusqu'à la fin...
Soirée bien sympa en effet. Je pense qu'avec Gwen, nous allons proposer des cours de speed contre des cours de bowling...

Je serais bien resté pour un petit billard, ce sera pour une prochaine fois!!

++
MERCI pour cette soirée très sympa, super bon esprit et accueil de tous pour les petits nouveaux comme moi.
Prochaine fois sur l'eau,
++
excellente soirée pour tout le monde, même les dames (elles nous ont donné une bonne leçon de bowling).
Pour le bowling j'avais pas trop compris les règles je pensais qu'il fallait battre le record de vitesse de lacer boule!
Maintenant que je sais qu'il faut essayer de toutes les faire tomber, il faudra se refaire rapidement une soirée!

Merci à Vinz et Nico pour l'initiative l'orga de la soirée.
gwen a écrit :j'avais pas trop compris les règles je pensais qu'il fallait battre le record de vitesse de lacer boule!

bourrin style 😂 😂
a quand les photos de la soiree 😉
Les miennes sont pourries 😳 😳
Moi j'en ai pas prise vu que Gilles ne prenait plein!!!

Connectez-vous pour répondre.