recherche planche a donner

bonjour,je cherche une planche pas trop veille a donner pour débuter en funboard et slalom,et une rallonge puis un aileron.
merci au revoir
bonne navigue a tous le monde!
Sur le post que tu avais écrit sur le forum tu avais mit que tu avais déjà une planche une bic de 130l de souvenir donc continue à apprendre avec ton matos et met de l argent de côté pour que tu puisse t acheter une planche qui te convienne. Et je pense que les rwowindiens vont en avoir marre de "donner" leur matos

En tous cas c est ce que j en pense ❗
+1 Gaston!
j arrive pas avec ma planche
si non j échange ma planche contre une autre?
Cela me paraît une très bonne idée.
grutier a écrit : Et je pense que les rwowindiens vont en avoir marre de "donner" leur matos

En tous cas c est ce que j en pense ❗

C'est clair des fois c'est un peu gonflant ces appels pour donner du matos même si on veut bien s'entraider, dernièrement j'ai accepté de brader du matos que je vends et ça suffisait pas...! Comment je fait après pour m'acheter du matos?!
Bon allez par contre j'ai une rallonge et un pied de mat qui servent à rien...
Pour la planche Iwan essaie de persister car 13OL c'est trés bien pour apprendre et progresser.
iwan a écrit :bonjour,je cherche une planche pas trop veille a donner pour débuter en funboard et slalom,et une rallonge puis un aileron.
merci au revoir

Dans la catégorie matériel a donner, je peux te donner un harnais Neilpryde ergonomic ( tres bon maintien du dos) en bon état.

A+
C'est vrai que ca devient un peu lourd!!

Psychologiquement, il y a une grosse différente quand on se sépare de son matos avec lequel on a passé de bons moments entre le donner et le vendre à pas chère.

Une personne voulait gratuitement une voile, je lui propose une voile en bonne état à 40€ avec environ 20€ de plus pour réparer la têtière, et bien c'était encore de trop!!! J'a dit non.

Mode modérateur du forum :

Je te l'ai déjà Iwan, un peu de diplomatie te ferait grand bien.
1 - tu te présente, qui tu es, quel age, quel spot, quel niveau dans le post présentation.
2 - faire des messages de plus d'une phrase, surtout quand on demande des conseils et qu'on veut se faire donner du matos. Le funboarder Rwowindiens est solidaire sur l'eau mais n'est pas forcément millionnaire, ce n'est pas une devoir de donner son matos de planche.
3 - Tu recherche une planche, quel type, quelle taille, pour quoi faire ,tu dis ne pas y arriver avec une 130L alors que c'est une planche parfaite pour commencer sauf si tu n'as pas fait de planche avant ou si tu pèse 80kg donc retour au point pour te présenter.

Tu es le bienvenue sur ce forum mais il va falloir y mettre un peu du tien.
+ 1 avec Kek85 qui n'est pas le seul t'avoir fait des remarques si je ne m'abuse !!!
Grand Braderie de chez braderie sentimentale, tous les jours sur Rwowind.fr... 🟢
J'ai bien une Bic Tempo dans ma chambre:
Mes antiquités:

1995 Bic Tempo (wave slalom) (ma première planche neuve cadeau pour mes 18 ans) Grosse valeur sentimentale mais 50 eur à la revente (et encore) 265x58 95L

1996 Prisma North quasi neuve en 6.5 Ma première vraie voile de slalom cadeau pour mes 19 ans

1998 Sonic Starboard 285x57 110L une des premiere starboard Wood en France Hand made in Caledonia !!! Ma première planche neuve acheté avé mes petits deniers ...

Et c'est vrai que ca pourrais servir encore ...

Sinon moi aussi je cherche du vent à donner si possible le week end avec du soleil ...
iwan a écrit :bonjour,je cherche une planche pas trop veille a donner pour débuter en funboard et slalom,et une rallonge puis un aileron.
merci au revoir

salut Iwan,

de mémoire tu navigues/prends des cours sur Feins non ? que t'ont conseillés tes monos ?

tu me fais penser à mon fils qui a le même âge que toi où tout doit venir tout de suite, impatient, enflammé... 🙄 si je l'écoutais je ne devrais pas acheter un cheval mais un écurie complète et en changer le jour où il s'est levé du pied gauche. Alors c'est niet, il se débrouille avec les chevaux du club.

Un peu de persévréance ! un matos de 15 ans fonctionnait il y a 15 ans...m'étonnerait que ça ne marche plus.
On a tous galéré dans l'eau à apprendre un beach-start, à boire les vagues en tentant un water-start, en s'explosant la tête dans la voile en dégainant mollement un jibe.

alors persiste, progresse avec ton club et économise. Je me suis acheté du matos quand j'ai commencé à travailler.

C'était le discours VIEUX CON du jps du lundi.
1998 Sonic Starboard 285x57 110L une des premiere starboard Wood en France Hand made in Caledonia !!! Ma première planche neuve acheté avé mes petits deniers ...
ça gros miam extrêmement rare ...
irait très bien chez mon collègue collectionneur starboard ... un jour, rien d'urgent, 🙄
Pour les petits jeunes fauchés, cette semaine c'est le trocathlon (dépôt-vente à décath). Avec un peu de chance il y aura des bonnes affaires...

Connectez-vous pour répondre.