En direct du sillion a St-Malo, actuellement 8-10nd de nord est...et Ca monte! Du monde pour profiter de ce soleil?? Ça sent meme la manche courte...moi je vais cherchez le matos!
merci de penser à ceux qui sont au boulot 😛
9-14 noeud, pas de quoi fouetter un chat 😄
petite session a port blanc ( dinard), 15 nds, et un courant de folie, avec un grand soleil!!!
slt,
une heure de planning à Langrolay avec Falcon CR90 (145l) et RSraçing 9,8, vers 15h
a+
une heure de planning à Langrolay avec Falcon CR90 (145l) et RSraçing 9,8, vers 15h
a+
1 bonne heure de nav à St malo avant la tombée de la nuit, très largement toilé en 9m, voir en vrac par moment dans le courant.
J'ai du croiser Caroline qui remontait.
Sympa le coucher de soleil!
J'ai du croiser Caroline qui remontait.
Sympa le coucher de soleil!
C'était bien moi qui remontait en effet...pour l'entrainement de judo qui suivait à 19h30!
Nav parfaite de 2h30 environ pour moi entre 16h et 18h30! Du vent forcissant toute l'aprem, avec 15-16 bons noeuds de moyenne! Sous le soleil...en manche courte (+lycra manche longue)!
Des comme ça on en redemande 🙂
dommage, j'avais oublié la GoPro 🙁
Nav parfaite de 2h30 environ pour moi entre 16h et 18h30! Du vent forcissant toute l'aprem, avec 15-16 bons noeuds de moyenne! Sous le soleil...en manche courte (+lycra manche longue)!
Des comme ça on en redemande 🙂
dommage, j'avais oublié la GoPro 🙁
tintin a écrit :merci de penser à ceux qui sont au boulot 😛
Ah dsl! Moi j'en cherche du boulot...Pour l'instant je suis fidèle à Paul Emploi, malheureusement! 😈
Mais avec un temps comme ça, les recherches attendront bien une après-midi de plus... 😛
Donc j'en déduis que l'anemo de saint malo est pessimiste par vent de Nord-Est ? Il a indiqué 8 rafale à 15 toute l'aprem.
dunky_29_35 a écrit :Donc j'en déduis que l'anemo de saint malo est pessimiste par vent de Nord-Est ? Il a indiqué 8 rafale à 15 toute l'aprem.
La ligne rouge des vitesses max est déjà plus ressemblante à ce qu'on avait! Mais j'y rajouterai encore quelques noeuds!
Par NE le vent est environ 5nds plus fort que les relevés de l'anémo de St Malo. Par NO il faut retirer quelques noeuds.
Faites gaffe avec les histoires de vitesse de vents, ça crée des histoires, un vrai sac de noeuds ... 😂
Je n'y comprends plus rien, à la rue dans 8nds de vent, je me fait des nœuds au cerveau.
gwen a écrit :Je n'y comprends plus rien, à la rue dans 8nds de vent, je me fait des nœuds au cerveau.
Gros Bourrin.... 😂
gwen a écrit :Je n'y comprends plus rien, à la rue dans 8nds de vent, je me fait des nœuds au cerveau.
Vraiment trop puissant le S11 en 49 😄 😄 😄
Connectez-vous pour répondre.