session 1er mai

qui navigue ce dimanche un petit SSE de 12 noeuds de prevu, peut etre longrolay ❓
j'aimerais bien naviguer un chouilla, ça fait des siècles.

je me demande ce que ça peut donner sur St Jacut.

Sur Langrolay en SE, tu connais ? ça donne quoi ?
salut jps

pour l'instant je n'ai jamais navigué la bas c'est plus joel ou mickael qui pourrais en dire plus mais je pense que sa peut le faire car c'est la bonne orientation mais les bords sont plus cours je pense
grutier a écrit :c'est la bonne orientation mais les bords sont plus cours je pense

surtout avec la marée basse qui sera pile avec dans les prévs de vent.
un petit lancieux avec cette orientation en partant de st jacut
IL y a une emeraude fun cup a st malo.............
pourquoi pas un st jacut a voir
+ 1 à st su ou langrolay
+1 aussi pour une session le jour de la fete du travail.
Par contre quel spot ? (St Jacu + de chance d'avoir du vent ?)

Arnaud
petite session de 17h30 à 18h30 pour moi sur Lancieux avec un bon NE oscillant (d'après baston) entre 10 et 18nds. Au taquet en 9m², faut que j'en change aussi c'est pas vraiment performant.
arrêt pour cause d'orage trèèèès menaçant.

toujours autant d'algues.

ça fait du bien. J'ai enfin pu tester mon AHD 153...ça plane tout seul, ça remonte bien au vent par contre l'aileron à l'air effectivement d'une vraie enclume.

Je pense que sur St Jacut demain par SE ça devrait bien le faire.

QUI pour St Jacut demain ?
Salut

une session demain a st jacu ou lancieux me tenterait bien malheureusement j'aurais besoin d'un co-voiturage (n'ayant tjrs pas le permis) pr transporter une 6.5 +wish et mats
merci

guillaume
yaumi a écrit :Salut

une session demain a st jacu ou lancieux me tenterait bien malheureusement j'aurais besoin d'un co-voiturage (n'ayant tjrs pas le permis) pr transporter une 6.5 +wish et mats
merci

guillaume

tu habites où ?
c'est vrai que je me suis pas localiser, j'habite pres de rennes dc pr toi venant de Dinan c'est mort 🙂
merci qd meme
alors qui va ou aujourd'hui ❓
Salut,
Y a pas beaucoup de vent pour le moment et le temps est bien tristounet!!! J'aimerais bien que la pluie stop et que le vent monte pour une petite session sur lancieux cette aprem!!

A+

Connectez-vous pour répondre.