Après de très fructueuses discussions sur le forum, je cherche une bic core ou techno 133. Pour info, je suis au chômage le 20 mai donc j'aimerai bien l'avoir pour cette date 😄 😄 😄
pour info en promo chez Surf Avenue Dinard 499€ neuve (la core biensur)
J'en une voit une samedi sur Brest d'occas' à 420€. Ca prend forme! 😄
tu en as une la
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=6_s
c'est celle que je vais voir. Bon la couleur n'est pas top, mais c pas grave. Dans le modèle 2011 y'a autre chose que le blanc? J'en ai vu des bleues clair, mais je ne sais pas de quelle année.
les orange comme celle que tu vas voir sont des 2009, les bleus sont des 2010 et les blanche sont des 2011, par contre elle est peut etre un poil cher pour une bic core de 2009 vu le prix du neuf comme te disait vassily.
Sur l'argus elle est a 244€, donc tu as moyen de la faire baisser car 150€ d'economiser = plus de matos 😄
pas con ca 😂
= plus de matos 😄
à commencer par un aileron car je ne connais pas la planche mais 70 de large avec 40 d'aileron c'est juste je trouve, à moins que les Bic soient particulières ?
c'est combien l'aileron d'origine ? 43/44 ?
non c'est bien 40 d'origine.
ah oki ! merci pour l'info,
je pensais plus gros,
je pensais plus gros,
J'ai viré le 50cm de la 148 d'origine pour un 44cm sans aucun problème pour une 7.8
J'avais un 36 sur ma techno, c'etait en peu juste en 7,3 j'ai donc acheter un 50 et des que le vent passé les 16-20noeuds j'etais en foil donc 44 me parait l'ideal
L'argus est dans l'avant dernier numero de planche mag et ca peut eviter de se faire pigeonner 😈
Je confirme pour les tailles d'ailerons, 40 est bien pour les voiles dans les 7.5. En 7.8 a camber ca ira sans doute presque tout le temps a part quelques mauvaises suprises sur du petit clapot. 50 est demesuree pour 7.5, j'ai teste sur la 148 et c'est navigable et tres confortable pour le cap, mais clairement pas optimal. Et des que ca forcit niveau vent, on foile vraiment, il faut reussir a tenir la planche.
Pour en revenir a la 133, pour y passer des voiles plus petites (6.5), sera interessant de reduire en aileron si le controle s'avere problematique dans le vent plus fort. Mais il y a moyen de faire deja un bon bout de chemin avec le 40 de base. 😉
Pour en revenir a la 133, pour y passer des voiles plus petites (6.5), sera interessant de reduire en aileron si le controle s'avere problematique dans le vent plus fort. Mais il y a moyen de faire deja un bon bout de chemin avec le 40 de base. 😉
Connectez-vous pour répondre.