Cherche Bic Core ou Techno 133

Tiens elle se trouve dans ma commune d'origine 🟢
Une board à 490 euros neuve, en occasion je met pas plus de 350 si l’état est irréprochable....
+1
Flotteur négocié à 350€, merci pour vos arguments les gars!!! 😄
Bien joué !

allez hop du vent ce week end !
Le problème maintenant c'est que tu as plus trop d'excuses avec cette board 🟢
Et toi Redge, avec tes zolies voiles, quand est ce que tu prends un flotteur adapté? 😂
Ben il est bien son flotteur. Franchement pour progresser et sortir dans du light avec un poids >80 kilo il est top son flotteur. Je l'ai essayé que 5 minutes mais à l'aise dès les premiers pas dessus, c'est souvent bon signe 😄
Avec 5,8 ca va etre un peu juste, j'avais la meme bete avant ^
ouah l'autre comment il se moque de mon flotteur 😂

Ouais 5.8 sur la 148 c'est un peu jsute mais on a deja mit avec vassily une 5.3 de vague dessus et 48 d'aileron sans trop de soucis 😂
Je t'avouerai que j'avais mis 5m dessus avec 35cm, il y avait 30 noeud voir plus, mais maintenant j'ai une 112l et c'est top
c'est top la 148, pas grand chose a lui reprocher. faudrait la meme avec une construction plus legere (wood carbone).
et c'est vrai que meme avec 5,3 a notre niveau ca le faisait bien. du moment que ca planne...
Oui mais si tu planes en 5,3; c'est que ca souffle vraiment, donc du coup la planche va etre beaucoup moins controlable, mais physiquement ca passe
bin moi j'etais surpris de la controler dans plus de 20 noeuds sans aucun soucis, la ou une 273 devient volage parfois
c'est un rail cette board
Tu navigues ou demain? Si tu viens à St Su je te fais essayé ma e-medium 112l qui a globalement le meme shape (enfin je pense) et qui est assez facile pour un volume inferieur
bin si c'est sud et pas sud est je viens à St Su mais sinon je vais plutôt à la briantais patauger avec Vassily et Dunky

Merci du prêt mais toute facon 110 litre c'est pas assez pour moi et bientot ma 9.3 😉
La bic 133, je serais pas contre d'essayer par contre 😎

Connectez-vous pour répondre.