Weekend 7 et 8 mai

pour le moment l'anémo des briantais (si il a bien été déménagé dans ce coin) indique du SSE assez mou.

et ça se lève traaaaanquillement sur Dinan
je confirme, pour l'instant c'est mou dans le jardin mais ça monte petit à petit.
A ce rythme ça devrait le faire tt à l'heure.
bon moi je file sur Lancieux!
😈 😈 😈 Bon j'ai bougé à 13h...
Pas la patiente d'attendre...
Demain je descends dans le Morbihan...
t'as pas eu de vent ?

Sur Rennes ça a soufflé en fin d'apm, vers 16h-18h, ça sentait l'orage...
petite session à feins (pas le temps d'aller jusqu'à la grande bleu
tres rafaleux 5 à 20 ns
le vent était trop haut 😠
Présent a St Su de 9h a 18h30, parti en eclaireur vers 10h30 a l'eau, avec le grain un demi bord taquet strapé, puis fini le grain
Le vent se leve vers 12h00, les deux parkings pleins, je navigue jusqu'a 17h, très irregulier, d'abord 7,3 puis 6,2
En esperant que demain sera plus régulier
bon navigation avec mickael, dunky vassily dans la baie de la briantais
ca soufflait bien au debut sous le grain puis ensuite 30mn de petole facile, on a eu peur...
et ensuite le vent est revenu (faut etre patient dans la vie) et jusqu'à avoir du mal à tenir la 7.8

Jamais vu autant de monde sur le plan d'eau l'apres midi, un truc de fou du style 30 kite et 30 planches
ca m'a soulé, je suis parti, j'ai bien fait car j'avais le pied en sang une fois sur la plage suite à une rencontre malencontrueuse 30mn plus tot avec des rochers fourbes cachés sous l'eau et non indiqués 😢
4 points de sutures au CHU de st malo, ils commencent à me connaitre...

Ouai la chine à lancieux à partir de 14h ... Faut s’éloigner du bord, mais quand t'es déjà à moitié cuit ça donne pas envie.
Départ de Saint Jacut. Nickel en 6.7 tout l'après midi.
Ca faisait une éternité que je n'avais pas navigué à Lancieux. Beaucoup de monde en effet, mais encore gérable. Enfin je dis ça mais j'ai quand même réussi à passer sur les lignes d'un kite qui pataugeait au milieu de la baie ... son aile cachée par ma voile, lui caché par une planche qui venait vers moi ... et hop, les lignes ! Mais pas de problème, ça ne m'a pas ralenti 😂
J'espere qu'il a bien bouffé ses lignes le kit**x 😈
Salut à tous,
Nouveau dans le forum. Après 2/3 ans d'arrêt total (la famille, les enfants, le boulot...), je reprend le windsurf! (les enfants ont grandi!). J'étais en vacances cette semaine à Dinard et j'avais la planche. Après quelques ronds dans l'eau cette semaine (histoire de mouiller le matos), j'ai VRAIMENT repris aujourd'hui!!

bref, j'étais à lancieux, au fond de la baie des briantais, ce matin à 9H ... mais j'ai du attendre 11H (avant, c'était trop mou) pour me mettre à l'eau et retrouver la douce sensation du planning. J'aurai aimé un peu plus de vent (je navigue en 6m2) mais je plannais épisodiquement, j'étais déjà content 🙂
Ensuite, ça a molli puis ça a repris vers 12H30. Et là, c'était mieux! Bien qu'en 6m2, ça le faisait une fois lancé. Fin à 14H, j'avais une contrainte (et y avait plus d'eau aux briantais, anyway, j'aurai du marcher reprendre la caisse)
Question monde, ça allait, faut dire qu'à ces heures, le plan d'eau était (encore) vaste.

raaaaaaaaahhhhhhhhhhh, c'est trop bien de revivre ça, je suis de retour !!!!!!!!!!!!!!!

mikowi, I'm back
F2 ride 279, 6m2, 5.2m2
région rennaise
Reprise pour moi demain après presque 2 mois d'abstinence, quel spot garanti " bonne nav" me conseillez vous ? 😉
Hello,

Tres bonne sessions depuis St Jacut pour moi.
7.3 /125l.

Difficile sur la fin avec le melange windsurf/kitesurf, au debut les kite etait plus haut dans la baie.

Beaucoup de monde a l'eau comme le dit Redge.

=> Photo @ 16h30 (prise de loin mais ca donne une petite idée du monde.)

Meme a la cantache y avait du monde ! Une 15aine de planchistes c etait pas mal pour du sud de quoi bien se fatiguer

Connectez-vous pour répondre.