Weekend 7 et 8 mai

Excellente session pour moi en RSR 8.6(bien toilé!! 7.8 aurait été mieux) et Exo SL71.
Du monde, beaucoup de monde!! Et y en a qui disent que la planche est morte 😲
Bonjour
Moi aussi je suis nouveau sur le site.
Je voulais savoir comment c'était la navigation a la cantache pour ceux qui y était hier? Estce qu'il y a suffisamment d'eau?
Pour moi ce sera cantache ou saint su.
Bonne nav à tous
Bon ben st su pour moi aussi aujourd'hui. La marche à pied c'est bien la semaine pour aller au boulot 🟢 Ça sent la chine à lancieux aujourd'hui.... Vivement la fin des vacances 🟢
Bon bah on va etre nombreux a saint su aussi alors 😄
C'etait correct a la cantache hier : vent de 5 a 20 noeuds, voile 8,2 + ab+70, vmax 26,5, 22,2 miles de parcourus
Le niveau d'eau est au maximum, pas d'algues, pas de marche a pied.... Pas de kite...
des vaches broutant l'herbe peut-être ? 🟢
Depart d'ici 15min avec Tintin, sur le spot vers 13h, chauffez l'eau les gars 🟢
tres bonne session mais un peu difficile de trouver les bon reglage de la simmer au départ et apres s'etait genial j'en ai meme casser le gps 😳 un bon 24.62 avec qu'il ne lache et ensuite un mec m'a preter le sien et là 26.97

a refaire encore et encore
Tres bonne session a st su, grand soleil sur la fin! Un peu toilé par moment en 7,3 mais en serrant les fesses, que du bonheur
Session correcte, il manquait un peu plus de vent dans les molles. Je suis partit en meme temps que tout le monde du spot alors que le vent s'est relevé... Dommage car il n'y avais plus grand monde sur l'eau et du coup çà devais être plus propre.
Heureusement que j'ai sortit la 7.8, je me voyais pas en 6.3 dans ce type de vent.
Sortie a st su comme beaucoup, première fois sur ce spot pour moi 😲
et plutôt content, gréage dans l'herbe, mise a l'eau facile, du soleil, du vent... on ne peut mieux!
fanatic ray 140 et ram f10 9m² (ça faisait un peu bcp sur la fin 😳 ) arrivée a 12h00 sortie 15h30
bref vivement la prochaine tit' brise!!! 😂
Dites à Saint Suliac c'est quoi ces zones remplies de petites bouées? Ca ressemble à un champs de mine , et quand on traverse il n'y a pas intérêt à lâcher le matos parce qu'il y a quelques trucs pointus qui dépassent...C'est des casiers tout ça ?
Encore une bonne session d'environ 3h à Lancieux. Je commence à maitriser les réglages de la GTX.
Arrivé vers 15h sur le spot, à l'eau 1/2h plus tard. C'est léger mais ça plane bien en 8.5 avec manta 75 sous les pieds. Et puis le vent monta, et là que du bonheur. Spot super flat et bonnes rafales, navigation surtoilé voir limite par moment mais ça le fait quand même.
De bons bords avec toute l'équipe des slalomeurs habituels et quelques autres, Fred, Jaco, Bebel, FX, Philippe, etc.
🟢 Grrr!!! J'enrage de ne pas avoir été là 🟢
Mais j'suis content quand même j'ai vendu ma bagnole cet pm 😄
+1 sur lancieux
et premiere nav en 7.6 Vapor 2010 ...çà change de la ram dirons nous ...
le we prochain sur quiberon ...souhaitons que le vent soit de la partie

Connectez-vous pour répondre.