Weekend 7 et 8 mai

Pas trop la chine à lancieux ? Comme hier ?
+1 pour lancieux
naviger avec gtx race 2010 en 7.5 que du bonheur avec hyper x130 et 42 sl7
Suuuper Session @ Saint Suliac Arrivé 12h30 sur le Spot decu car un peu mou donc tant pis ca sera 8M comme d'habitude ... Bonne session puis 14/15H le vent monte un peu, je me dis aller on sors le petit matos (enfin la freewave et 6.4) Et la le pied planing a fond les 3/4 du temps 🟢 😎 Ca fait du bien le petit matos 😎
Parti avec la pluie et dévente de 16H30
De retour du Morbihan, navigue trop calme à mon gout en 7.8 et 125l...
Bon c'était pas mon week!! 😉
Allez à quand les prochaines sessions?? 🟢
Bonne session à St Suliac, arrivé vers 11h, c'est assez mou avec quelques rafales, je sors 8m² mais après 3-4 bords au planing, ça baisse un peu.
Du coup je sors la 9.3m² vers 12h, c'est beaucoup mieux puis vers 13h le vent prend des tours, du coup je suis bien toilé 😂 .
Arrêt vers 14h, c'était assez fort (environ 20 noeuds) et la 8m² aurait été bien... 😈 .

Ca fait du bien... 😎
Je viens de créer une galerie ( slalom/Lancieux/08-05-2011) avec qq photos prises à Lancieux par Nanou sur la fin de la nav aujourd'hui.
109 km de trajet et 5h de nav avec 33.1 au gps avec manta 75 dans cette superbe baie de lancieux 😉
Hello,

Quelques photos de lancieux Samedi.
Photos

Aujourd'hui petite sortie a la Cantache (pas de vents 🙁) barbotage dans l'eau douce ca fait du bien.

Arnaud
découverte de St Suliac pour moi. Pas mal ce spot près de l'eau avec de l'herbe pour gréer et sans algues mais des casiers !
7.3 c'était un peu petit par moment mais le volume a permi de compenser (je me voyais pas sortir 9m²).

prochaine session j'essaie ton aileron Grutier voir si 46/48 serait mieux que 51 dans cette plage de vent.
Bonne session de reprise pour moi, sauvée par le gros poussin....

Quelques douleurs au bras (toujours mal quelque part...), suite à un mauvais geste en acrobranche qui m'a bloqué un poignet

Je repars donc avec 1 flotteur de plus qui m'a permis de planner plus souvent qu'avec ma Carve 111, et finalement je ne le trouve pas si mauvais dans le clapot, ça tape mais ça passe. Je vais bricoler dessus dés mercredi car des p'tites délaminations sont à renforcer sur le pont et en la rangeant je me suis aperçu que la coque sur les côtés du nez étaient fissurées (pas vraiment visibles en regardant mais en appuyant sur le flotteur ça apparaît bien), du coup je vais finir de lui renforcer tout le nez... Un vrai bec jaune je vais lui faire.

FRED508 a écrit :Bonne session à St Suliac, arrivé vers 11h, c'est assez mou avec quelques rafales, je sors 8m² mais après 3-4 bords au planing, ça baisse un peu.
Du coup je sors la 9.3m² vers 12h, c'est beaucoup mieux puis vers 13h le vent prend des tours, du coup je suis bien toilé 😂 .
Arrêt vers 14h, c'était assez fort (environ 20 noeuds) et la 8m² aurait été bien... 😈 .

Ca fait du bien... 😎

c'est toi qui était en 4/4 à côté de mon fourgon vert ?
A moins qu'il n'aie changé de voiture ce n'était pas lui.
Fred roule en S-Max avec une remorque au cul en général.
yanns a écrit :C'etait correct a la cantache hier : vent de 5 a 20 noeuds, voile 8,2 + ab+70, vmax 26,5, 22,2 miles de parcourus
Le niveau d'eau est au maximum, pas d'algues, pas de marche a pied.... Pas de kite...

Ca fait rêver, je crois que je vais venir y naviguer plus souvent 😂
crevette, le monsieur en 4x4 garé a coté de nous, ce n'est pas fred (qui est parti tôt, au moment ou j'arrivais)

bonne session a st su pour moi en 8.1 m
c'était ma 5ème navs de la semaine. 😛

pourvu que ca dure !

et thibault, un peu de respect pour les kiteux (ou futurs kiteux...) 😉
ouaip, sympa hier a St Su, tres rafaleux, parfois a l'arret en 6.8, parfois bien taquet.
bon we en tout cas, je crois que tout le monde c'est bien rattraper du manque de vent depuis quelques semaines !
.Mickael. a écrit :109 km de trajet et 5h de nav avec 33.1 au gps avec manta 75 dans cette superbe baie de lancieux 😉

Mickael, le marathonien du windsurf 😄

Connectez-vous pour répondre.