le samedi aussi

encore une journée avec du vent, quel beau pont 😂

bon un petit flux de nord de prevu au alentours de 12 noeuds vers les 14 h , ya du monde pour st suliac

http://www.windfinder.com/weatherforecast/saint_suliac

pour st su pm 11h30 et bm 19 h
salut,

bah j'y serai mais les prev ont bien baissé...

Je en sais pas trop vers quelle heure car repas de famille sur Plouer sur Rance, par contre si c'est NE je serai sûrement du côté de Langrolay, en tout cas pour le départ....
C'est bien plus calme qu'hier sur Saint Jacut.
Lancieux en fin de journée à votre avis ca peut le faire?
bonne session à st su avec grutier qui m'a donné quelques conseil pour mes réglages 😄
super session pour moi en mode réglages et jibe donc 70 km de parcouru en 2h48 de nav et une v max a 23.10 😕

dav35 c'est quand meme mieux avec un wish un peu plus haut non 😉 et recule aussi un peu ton pieds de mat pour eviter de trop coller a l'eau 😄
soir tout le monde,

et 1 session comme je n'en avais pas fait depuis longtemps, même si elle a été courte

je me pointe à Lancieux vers 14h, moyenne de 9nds, je ne le sens pas avec ma 7.5, JPS se lance en 9m² et sa porte bleue, planne pas (en tout cas au début), je me dis bon bah tant pis je rentre voir la famille... P'tit détour par St Suliac, et là les 8.5 & les poids plumes plannent, je me dis que je vais tenter.

Combinaison et 7.5 : ça planne pas pas et je crève de chaud

je me mets en maillot je le lâche de la tensoin partout et là c'est parti pour 1 bonne heure de planning quasi non stop, ça fait un putin de bien !!!!!!!!!!!!

réglages des straps à trouver car pas trop à l'aise mais autrement ça marche bien,

je n'aurai pas eu la famille à ramner à Rennes, j'aurai prolongé la session
incroyable, y'a eu que dalle à Lancieux 😲 😲
Bonne session en 9.6 à St-Su , mais p... d'algues et de lignes de pêcheurs . Les deux dernières sessions : 2 lignes et un casier
repier a écrit :incroyable, y'a eu que dalle à Lancieux 😲 😲

tu m'étonnes...heureusement que la bière était fraîche, sinon c'était la loose totale !!!
Crevette35 a écrit :je me pointe à Lancieux vers 14h, moyenne de 9nds, je ne le sens pas avec ma 7.5, JPS se lance en 9m² et sa porte bleue, planne pas (en tout cas au début), je me dis bon bah tant pis je rentre voir la famille... P'tit détour par St Suliac, et là les 8.5 & les poids m=plumes plannent, je me dis que je vais tenter.

c'était carrément mou pendant 1/2h puis le vent est monté un chouilla. Quelques bords au planing pendant 1h. Soleil, shorty et eau chaude = coups de soleil mais ça fait du bien.
punaise d'algues à Lancieux

réglages des straps à trouver car pas trop à l'aise mais autrement ça marche bien

j'avais excentré les straps au maxi sur le poussin

je pensais pas que c'était si Nord, sinon je serais allé à St Stu
jps a écrit :punaise d'algues à Lancieux

infernal 😠
idem à st su pour les alges 😠
réglages des straps à trouver car pas trop à l'aise mais autrement ça marche bien

j'avais excentré les straps au maxi sur le poussin[/quote]

oui c'est ce que j'ai fait mais sur tous mes flotteurs j'ai un pb avec les straps avant : pieds trop lâches ou alors trop serré dans le clapot, faut que je trouve le truc
je trouvais que sa allait encore au niveau des algues sur st su et tu saute pour faire sortir ton ailerons de l'eau pour virer les algues et hop tu essaye de repartir 😉 , j'ai bien dit "essaye" car quand je fait sa je part en spin out a l'atterissage ou alors je me retrouve a l'eau 🙄

Connectez-vous pour répondre.