VENDS RARE, TIGA FREE X 281 - 80 €

Excellente planche pour débuter, apprendre à jiber, facile et assez performante dans le light (allez jusqu'à 20nds si on a des jambes version amortisseurs Monroe).

Bref je me sépare de ma banane jaune.

Scope :
- 281 x 69, 150l (environ mais moins de 160)
- raccourcie au niveau du nose because pet du à un lâcher de wish dans une transition de la mort qui tue (un virement de bord)
- réparée sérieusement par mes soins (renfort avec une latte carbone de cerf-volant), 3 couches de fibres tissées et non tissées
- aucun délaminage ni prise d'eau
- aucun autre pet sur le pont ou la carène
- colori jaune poussin
- l'inégalable monopad Tiga bi-densité
- 4 straps

Je monte régulièrement 9m² dessus et ça passe sans aucun soucis : je pense idéale de 7 à 9 en fonction du gabarit. Mais ça peut supporter aussi 3m² pour un jeune padawan.

prix à débattre, je n'en demande pas grand chose

Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez qq'un qui recherche une planche pas chère, faites-moi signe.

Photos à venir dans la semaine.
Que penses tu de la raccourcir à 2m50?
salut,

si tu ne l'as pas vendu dans un mois et que j'arrive à rentrer des ronds d'ici là elle m'intéresse pas mal pour mes sessions pétoles, mais là je suis à sec...
réservée

comme c'est un collector presque vintage (sans rire j'en ai jamais vu d'autres sur un plan d'eau depuis que je l'ai), je vais peut-être la mettre aux enchères 😂

non je blague.

Réservée quand même
Thibault-alcorani a écrit :Que penses tu de la raccourcir à 2m50?

ben oui mais ça va ressembler à une planche à repasser et plus à une banane...

je sais manier la scie mais là snif, couper l'amour de ma vie...amputer ma planche ???? arrrrghhhh que nenni.

m'en fout je suis tomber amoureux d'une autre.
coucou,

bon bah si le vent se pointe à partir de vendredi, je suis dispo pour la tester, voir même ce WE (pas de soirée de calée, cette fois-ci 🟢 )
Bonjour, la Tiga est -elle toujours à vendre?
et non, elle a changé de proprio et elle est en train d'être d'être un peu retapée
Crevette35 a écrit :et non, elle a changé de proprio et elle est en train d'être d'être un peu retapée

merci de gérer mon annonce !!!

et non elle n'est effectivement plus à vendre. Le poussin à trouvé preneur.
😂 Je recevais encore l'alerte...

Connectez-vous pour répondre.