Report Trip a ESSAOUIRA juin 2011

De retour d'une semaine de vacances au Maroc, force est de constater que la destination est loin d'attirer les touristes en ce moment ... c'est bien dommage car les marocains sont charmants, le pays est sympa et du point de vue securité, y'a rien a dire ...
Essaouira est plutot pas mal comme destination pour qui cherche a privilegier le windsurf et le tourisme (je compare à Dahab ou safaga où a part de la PAV ou de la plongée, y'a pas grand chose a faire...)
Question hebergement, je ne peux que vivement conseiler l'hotel RIAD ZAHRA, qui en plus d'etre a 300 m du spot, vous apportera un service irreprochable et chaleureux dans un cadre familial.
Coté vent et navigation, le club MISTRAL tient ses promesses avec de l'excellent matos FANATIC et AB+ et NORTH en quantité et un vent au RDV => du vent tout les jours avec 1 seule nav en 6.4 sinon, 5m², 4.7m², 4.2m², et meme deux sessions en 3.7 m² !!!
Franchement bilan plus que positif sur cette semaine qui a remplie ses promesses
un p'tit lien "tranquille"
http://www.youtube.com/watch?v=T_mihWCoh_4
c'est clair que l'ex Mogador est une citée à visiter en plus d'avoir un spot à 2 pas. Il y a aussi Moulay de mémoire en vagues aussi ?
j'avais adoré à l'époque.
j'y étais en aout 2008 : location riad dans la médina avec les enfants et des amis non-planchistes.

c'est très sécurisant dans la baie, accessible pour tout niveau.

spot à faire absolument dans une vie de windsurfer 😉 😉
Effectivement, Spot exceptionnel...Dur dur de retourner à Lancieux après avoir connu Moulay !!!

Connectez-vous pour répondre.