bienvenue a toiseb et au plaisr denav avec toi et toute ta famille si beson n'hesite pas a faire appel a nous
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur le forum en début d'année, j'ai profité de la soirée bowling très sympa c'était l'occasion pour me présenter "en vrai", rencontrer pas mal d’entre vous, je prends un peu de temps maintenant pour me présenter sur le forum.
Je suis à Rennes, arrivé depuis environ 7 ans en Bretagne et avant j’étais en région parisienne. Je pratique la planche depuis 15ans, mais jamais très régulièrement donc on va dire à un niveau moyen débrouillé, mes débuts essentiellement pendant les vacances d’été en Bretagne et week-ends prolongées en Normandie et quelques trip en Nord Europe. Longtemps après ces débuts j’ai découvert la navigation l’été en shorty dans l’eau chaude 😂 , dans le sud l’Espagne Tarifa 2004.
J’espère en tout cas bien naviguer régulièrement cette année sur nos home spots que j’aime vraiment beaucoup après une saison 2010 Off pour cause de mauvaise entorse du genoux.
Je navigue en semaine ou le week-end essentiellement à St Lunaire et à St Malo au Sillon, et parfois sur la côte sud du côté de Gâvres. j'ai encore des spots à découvrir. Je navigue en crusing/freeride, cette année ça sera avec une toute une nouvelle Loft O2 7.4m² , que j’espère bien roder, et une vieille North Spectro 6.5 de slalom que je compte bientôt remplacer par une voile freeride/freewave 6-6.3m² (avis à ceux qui ont ce genre de voile à revendre). Et en vague, je navigue avec une North Triple X 5.4m², et une Manic 4.7m². Côté flotteurs j’ai 2 Mistral plus toutes jeunes une wave256 et une screamer117L.
Voilà je suis aussi bien intéressé par covoiturer depuis Rennes en direction de spots locaux ou plus loin.
A bientôt sur l’eau,
Jpeg