Lundi 8-08

Côte sud, à côté de Carnac.
Petite nav à Lancieux après le taff pour moi, arrivé à 19h00 ca fait tard mais ca permet de bien terminer bien la journée 😎
Donc pour tous ceux qui se sont demandés qui était le touriste qui avait oublié son harnais à Rennes et bien c'était moi 😳 Dommage ca aurait pu être une excellente session pour moi sur un plan d'eau calme (contrairement à l'après midi à priori) en 6.8 mais bon j'ai quand même voulu me mettre à l'eau pour ne pas avoir fait la route pour rien donc ca s'est terminé en 5.5 pour que les bras tiennent le coup. Plus jamais j'oublierai mon harnais mais c'était sympa quand même ...
Je n'ai pas voulu tenter St Lunaire, en plein été j'avais un peu peur que la nav' ressemble plus à un slalom entre les surfeurs et baigneurs.
Excellente session donc en 5.3 à Saint Malo de 17h à 19h30. Vent, soleil, pas trop de monde, et quelques vagues bien copieuses. Un régal !
Retour à mes débuts, à St Quay Portrieux.
Grosse nav salolm en 7.0 over-powered avec de grosses séries bien raides au large et de grosses satélisations, très marrant.
Le matos de slalom à du trouver ca moins marrant...
excellent session a St Lu j'ai posté quelques photos ici
viewtopic.php?f=2&t=3841
Voila deux jours de windsurf a st su s’achève ! 😄
Du vent, du soleil que demande le peuple ! 😄

Lundi arrivé sur les 16h : 6.1 et 110L en mode jumps-gogole pour 3h30 de nav !
Bonne ambiance sur l'eau ! Tres bonne session mise a part les 2 petit trous sur ma voile... causé non pas en nav, nann... Mais en remontant le matos sur la tête... et PAF 😲

Mardi arrivé vers les 16h30, Blade 7.5 et 110L, 2h a ce tiré la bourre avec mon pote « hoobit »
Génial aussi ! ^^

bref vivement les prochaines sessions !

Ps: Merci pour la bière Mickael ! 😄
La même à Lancieux ce soir 😄
une bonne petite mousse face a la mer apres cette petite session 😎 que du bonheur

ps : c est simple comme un coup de fil . a + les jeunes mick 😉
.Mickael. a écrit :desole je n etais pas avec vous.

st co me plais tellement ;pour moi petite nav avec 217 km de fait et 7h46 de nav.

manta 59 et 6.2 a+mick 😉 mais a ce soir a st su. ❓

ouarf le sacré mordu !!!! les seules fois où ça m'est arrivé c'était à DAKLHA au Maroc, vent à gogo tous les jours, mais c'était en 2005, depuis ....
217km mickael ? C'est un coup à faire planter tous les softs avec la trace gps 😂
7h46 de nav et 217 km parcourus, au taquet en 6.2 ?! Ca fait simplement rêver !
Et en grand professionnel, la bière de fin de nav était prévue, au frais. Mickaël, tu es un modèle !
Attention, si en plus tu dis que tu n'as pas les mains abîmées après ça, tu deviens presque un dieu 😄 !
En voilà un autre avec un beau record de distance

http://www.windsurfjournal.com/article, ... ournee,426
Je suis beau moi avec mes 40km en record 😂
A ouai quand meme, c'est pas un peu un golgoth le mec 🟢
Petite vidéos du lundi ! 😄

http://vimeo.com/27715729

Connectez-vous pour répondre.