applications windsurf pour android

J'ai aussi 500Mo et je ne dépasse pas mais j'en utilise au moins 300 ou 400...
Il y a My Tracks de Google qui permet d'enregistrer son parcours gps sur le plan d'eau avec un résumé vmax et vmoyen et possibilité de sauver en .gpx ou .kml.
Paradoxalement, il y a moins d'info dans le .kml, il faut mieux sauver en .gpx et ensuite importer dans google earth...

Liste des défauts:
-il indique pas le nb de satellites.
-c'est pas du tout précis mais ca vient peut etre de la puce gps de mon samsung.
je viens de telecharger un anémometre sur mon telephone et il prends la vitesse du vent avec le micro, il faudrait je pense que l'on essaie avec un vrai anémo a coté pour voir la fiabilite.
j'avais pensé a un gadget comme ca, qui se brancherais sur le cul de l'iPhone une petite pale qui via une transmission vient taper le micro a chaque fois qu'elle a fait un tour (un truc purement mécanique). un petit soft qui calcule le temps entre chaque pulsation.
C'est pas compliqué techniquement mais faire un truc propre c'est une autre affaire. et apres faut calibrer aussi. je vais resortir mes legos.
Ou plus proprement que le tape-micro 🟢 , un aimant dans une bobine que tu renvoies vers le jack.
En plus moins risqué quand y a du vent pour ton iPomme que t'as payé des cents et des mille (qu'il ne vaut pas).
iMarées pour iPhone est gratuit aujourd'hui : http://appgratuites.com

A+

Connectez-vous pour répondre.