Présentation du people

pour le boulet il y a un parking avant l ecole de voile
yep le boulet c'est sans soucis (quoique je préférais le côté nord où t'es garé sur l'herbe au bord de l'eau), c'est la côte mon problème... Yanns le dit bien : ou faut marcher, ou faut passer sur la caillasse... je sais que je fais ma chochotte m'enfin je pleure l'époque où j'étais garé sur des grands parkings même en plein été au bord de la plage (Landrezach / Vannes) ... -soupir- 🙄 😉

faut être un warrior motivé ici 😂
ou navigué a marré haute pas de marche
hello...

Pour le Boulet, info a connaitre...
Sur l'ancienne plage au nord, on peut stationner avant le fameux panneau "interdit sauf riverain", on marche un peu...
(sinon c la prune a 150!!! en periode estivale...) C'est vrai que c'est plus pittoresque de ce coté la!
Surtout orientation Nord -Est, Est et Ouest, Sud-Ouest...

Du coté de la base nautique actuelle, maintenant c'est re-amenager...quelques metres de marches, en attendant que la pelouse ne pousse sur les nouveaux espaces et pouvoir gréer tranquille...Le parking est assez grand avant 14 heures... oui!)
Peut-etre sur le Boulet prochainement Tomcat!!!

Aloha...
j'ai dit des âneries plus haut > c'est pas au nord que j'aime aller mais à l'ouest > face à la base nautique, là je me pose avec la remorque sur l'herbe au bord de l'eau, et si l'orientation est correcte ça change pas grand chose par rapport à la base (sauf qu'on est plus peinard pour gréer) 🙂

idem le kite c'était pas à Saint Suliac mais bien en baie de Lancieux 😂 (pourtant je bois pas)

au plaisir de te voir Blue 😉 si je vois une Diamond c'est donc toi ? (on est full AHD avec Nat, j'ai une Inspiro 79 pour le lac)
salut blue
heureux de te voir enfin sur le forum 😄
a +
Salut à tous

Je m'appelle Marc, 30ans et quasi 6 ans sans naviguer. J'ai eu l'occasion de reprendre au mois de juillet dernier à Lancieux, spot que je ne connaissais pas (je naviguais à l'époque plutôt du côté de Trestel). J'ai pu recontrer des gars très sympa dont Bebel qui m'a parlé de ce site. En tout cas, ca fait du bien de reprendre, il y a l'air d'y avoir du monde et une bonne ambiance sur l'eau comme à terre.
La reprise n'est pas évidente physiquement mais ca va revenir (enfin j'espère 😉 ), niveau correct plutôt slalom même si une bonne sortie wave n'est pas de refus!
Au niveau matos, j'ai conservé tout mon "bordel" et y en a un peu 🟢

BOARDS :
Copello 230 X 80
Copello 232 X 62
Triple B force 260 X 57
Thommen custom 49
Triple B force 240 x 56 wave

VOILES :
RS5 5.8
RS5 6.7
Gun Mega XS 6.8 2008
RS4 7.2
RS4 8.4
Zone 5.0 et 4.2

Au plaisir de se tirer la bourre sur l'eau
Bienvenue à toi marc22 et à bientôt sur l eau.
Bienvenu !
bienvenue a toi et bon vent parmi nous; les copello ce sont des custom récents?
Salut Vic,

Pour répondre à ta question, la 80 est de juin 2004 (époque Copello & Gsails board) full carbone, double concave et bien pincée à l'ofo. La 62 est de janvier 2007 carbone/vectran, double concave + bevels. De très bonnes planches, si tu veux tester quand on se croise no problemo
A bientôt
Marc
Salut Marc22,

Bienvenue ici, tu verras c'est bien sympa!!
A bientôt sur Rwo ou sur l'O!
Ce WE ça va envoyer fort!!! 😄
Bonjour à tous,

Je m'appelle Sylvain, 34 ans, sur Nice depuis un an et auparavant sur Grenoble.
Je navigue depuis un bon bout de temps maintenant, plutôt orienté slalom depuis quelques années (en fait, depuis 2003 où j'ai quitté Nantes pour revenir sur Grenoble).

Je me suis inscrit sur RWO car j'ai peut être une opportunité pro sur Rennes (Cesson en fait) et je me suis laissé dire que c'est içi que je trouverais les planchistes les plus accueillants. Il faut dire que kek85 à fait le job sur w33! 😉

J'ai connu Rennes pendant 10 mois pour la fin de mes études il y a un paquet de temps (96!) mais je n'avais pas franchement eu le temps de naviguer à ce moment là...

Voilà! j'espère que mon arrivée va rapidement se concrétiser (aux dernières nouvelles pour janvier/février), et du coup je suis en pleine réflexion sur la modification de mon quiver pour venir par chez vous (mais ca va faire l'objet d'un autre topic!)

a+
salut cptsly, et bienvenue sur rwowind en esperant te voir sur nos spots et je pense que le changement de quiver va peut etre s'imposer 😉
Bienvenue cptsly, pour janvier/février dans ton quiver oublie pas la 5/3 et la cagoule 😂

Connectez-vous pour répondre.