Ensemble slalom lightwind

Je vends une planche Exocet Turboboost 75 parfait état,125l, pour slalom petit temps + voile pryde diablo 8.7 (un scotch de répa) + wish nautix nikel + mat 490 + rallonge + 2 ailerons superfast 46 et 52.
Le tout est nikel mais je ne sert plus de cette planche car je navigue maintenant qu'en vague.
Le tout 700e
0687013975
Hello, petite remarque, vu l'âge du matos l'ensemble parait nettement surévalué quand même, 😉
christopheforest a écrit :Hello, petite remarque, vu l'âge du matos l'ensemble parait nettement surévalué quand même, 😉

+1
Pas vraiment d'accord, le prix semble pas trop mal par rapport au quiver complet vendu!!

++
ça reste du matos de 2003/2004 il me semble, je n'ai pas dit que c'était du mauvais matos pour ce prix on trouve un ensemble plus moderne de quelques années, mais p'tet vers Rennes c'est plus cher que chez nous plus à l'ouest, 😉

vu que j'ai polémiqué je vais dire ce que j'en pense (pardon vendeur mais au moins tu auras une idée des prix selon moi)
la planche / housse et les ailerons disons 300 / 350 si pas de zones molles,
le gréement entre 150 et 200 si wish alu, et si Shear Tip en bon état,

concernant la planche j'ai pu naviguer un peu sur une (sur Brest même) et planche très agréable et facile,
la planche a de la valeur, le reste moins,
Je pense que tu estime la partie basse du prix donc si on ajoute une marge de négociation, le prix de 700 est bon ou pas trop mauvais!!

++
bonjour l'accueil pour quelqu'un qui envoie un premier post sur le site de Rwowind 🙁

peut-être plus par MP ce genre de remarques.
ca va, c'est pas un wish north 🟢
la planche est elle livrer avec la plaque carbone
Hello Sammontigny, petite remarque, certaines personnes ne sont ni courtoises, ni meme pertinentes, il y a des frustrés partout! Certains ont visiblement besoin de reconnaissance.
bonjour l'accueil pour quelqu'un qui envoie un premier post sur le site de Rwowind 🙁

pardon ? pour un premier post une annonce,

Hello Sammontigny, petite remarque, certaines personnes ne sont ni courtoises, ni meme pertinentes, il y a des frustrés partout! Certains ont visiblement besoin de reconnaissance.
un manque d'amour peut être ? 🟢

Sammotigny l'objet n'était point de te froisser tu l'auras surement compris, 😉
Christophe,
Modérateur ON

On va s'arrêter là pour les commentaires sur le prix.
On souhaite la bienvenue à ce membre et une bonne vente.

Modérateur OFF
Salut à tous, désolé pour mon premier message comme annonce, j'étais inscrit sur le forum depuis plusieurs années mais ayant changé de mail je n'ai jamais pu me connecter donc le mieux était de me réinscrire!
Au sujet de la planche, je met avec une housse top quasi neuve et la plaque carbone bien sur. Pour ce qui est du prix, c'est bien évidement négociable en sachant que je veux faire de la place et surtout que je ne me sert plus de ce matos même si je le trouve super et que je tiens pas mal de planche en vitesse pure.
Allez bon vent pour les dépressions à venir!!
Je baisse le prix à 500e (ce qui me semble être une affaire!) car je dois faire de la place!
Si quelqu'un est intéressé, faites moi une offre

Connectez-vous pour répondre.