recherche matos pas cher ou ancien .....

bonjour je suis a la recherche d'un "vieux" flotteur de 95-100 litres max mais plutot leger moins de 7kg, et passe partout, genre vague light wind bananée, meme si il est "technique" 😉 .
Je recherche aussi dans le genre ancien... une voile de vague , 4,5 m2 qui va pas peter dans la premiere déferlante!! 🟢
Si vous avez ça a pas cher!!! 😄
merci
salut je connais qu'elqun qui a une vieille mistral a vendre 95 ou 98 litres a pas chere sur st suliac tu peux me telphoner je vous met en contact a bientot
j ai une 4.7 de 2008 et un wish pour 190 eur, peu servi
J'ai une Bic Tempo tres tres bon etat 95 L 265*58 .... elle encombre mon garage et elle ne demande qu'à naviguer...

Slalom Wave
merci pour ces vieux grements
juste pour info la bic est trop lourde, pour planer en 6,5 avec 13 14 noueds...(ce que je fait avec une planche de slalom de 95l et 7kgs equipée..., mais trop tendu dans les vagues (!)
lq voile trop recente et donc trop chere...et 4,8 c'est trop grand... desole
pour la mistral, quel modele ....?et à quel prix

merci quand meme..
guen a écrit :merci pour ces vieux grements
juste pour info la bic est trop lourde, pour planer en 6,5 avec 13 14 noueds...(ce que je fait avec une planche de slalom de 95l et 7kgs equipée..., mais trop tendu dans les vagues (!)
lq voile trop recente et donc trop chere...et 4,8 c'est trop grand... desole
pour la mistral, quel modele ....?et à quel prix

merci quand meme..

salut
j'ai une fanatic tres tres petit prix (photo sur le bon coin)

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=6_s
Salut , j'ai une F2 Axxis 272, volume 97L, Convertible wave/Slalom, moins de 10 sorties.Si çà t'intéresse?
Visible à La Richardais.
guen a écrit :bonjour je suis a la recherche d'un "vieux" flotteur de 95-100 litres max mais plutot leger moins de 7kg, et passe partout, genre vague light wind bananée, meme si il est "technique" 😉 .
Je recherche aussi dans le genre ancien... une voile de vague , 4,5 m2 qui va pas peter dans la premiere déferlante!! 🟢
merci

j'ai une fanatic Gecko 265, 89l, genre slalom/wave convertible avec aileron+straps. En pleine forme.
j'avais du mettre une annonce sur rwowind il y a qq mois.
photo et prix par MP
jps a écrit :
guen a écrit :bonjour je suis a la recherche d'un "vieux" flotteur de 95-100 litres max mais plutot leger moins de 7kg, et passe partout, genre vague light wind bananée, meme si il est "technique" 😉 .
merci

j'ai une fanatic Gecko 265, 89l, genre slalom/wave convertible avec aileron+straps. En pleine forme.
j'avais du mettre une annonce sur rwowind il y a qq mois.
+ 1 voile Gastraa 4.5 MW5 elle aussi en forme
photos, prix et détails par MP
guen a écrit :genre vague light wind bananée,
merci

Dans le genre banané, j'ai une vrai babouche à te proposer 😄 une Mistral Wave 256 de 99 : 90L, 6.9kg, avec 2 ailerons 25cms wave et 30cms plus freeride. Voile conseillées 4.2-5.7m²
+ 3 straps Da Kine, + une housse de transport
Planche confort et facile d'accès.
MP pour plus de détails

Connectez-vous pour répondre.