st suliac ce dimanche

du monde de motivés pour st suliac ce jour vers 14 h, prevision un peu molles mais sa devrait le faire 🟢
dis donc t'es matinal Grutier..! partant pour St Su en grande toile, à cet aprem!
letsride fait moi penser a te donner les poulies d'amure 😉
ouais merci pour la poulie ça m'aidera à étarquer ma vieille bâche! ici un peu d'air qui arrive et le soleil en prime!
pour moi saint su lundi apres midi
Hi,

Les habitués, vous pensez que ça le fait en 8.5 ? 😉
la barriere de hauteur a l'entree du parking de st su est t'elle ouverte ?
Du monde sur Saint Su pour dire si le vent mérite le déplacement depuis Rennes ?
session pétole pour tout le monde cet aprem à St Su...blabla sur le parking et quelques ronds dans l'eau..
eh eh j'étais sur le bateau Chateaubriand avec des amis "touristes" on a fait la balladeen bateau sur la rance et effectivement y'a avait pas un pet, si ce n'est par endroit. Idem pour Lancieux où j'ai passé l'apm. J'ai vu 2 voiles mais ça n'avançait pas.

Juste qq kites en milieu d'apm

aujourd'hui, peut être
Pour le moins mou... j'y étais en Exo L99 + 8.5, pas pu dépasser le semi-planing malgré mes 65 kilos...
C'est con, j'aurais du prendre la 11.0, mais j'ai pas encore d'easy uphaul ni de kit palan, donc laissé tomber en espérant que ça se lève...
.
DasSturmschneckechen a écrit :...j'ai pas encore d'easy uphaul ni de kit palan, donc laissé tomber en espérant que ça se lève...

l'easy uphaul, tu peux te le faire toi même, c'est pas compliqué.
Il te suffit d'un bout que tu attache à env. 2/3 haut de ton tire veille. Pour la longueur, tu fait en sorte qu'il vienne effleurer le pont de ta planche. Une boucle par trop petite à l'extrémité pour pas galérer à l'enfiler sur ta boucle de harnais et zou.
Ce sera bcp moins cher que d'en acheter un.
Je voulais dire "J'ai plus de bout de bout adapté (parce qu'une aussière de 100mm, s'pas top) libre (parce que switcher les bouts de poste à chaque fois, c'est mal) pour me faire un easy-uphaul", mais mon incurable flemmite aigüe m'en a empêché. Du coup, j'ai plus qu'à tout retaper 😄 😄 😄

Parce qu'effectivement, vu le tarif de l'easy uphaul quand on peut s'en faire un si facilement, faut pas être étudiant (ou alors vraiment pas doué de ses mains 🙄 )
c'est quoi le " easy uphaul " ? 😲
J'ai trouvé et je ne m'en lasse plus : http://www.easy-uphaul.com/anoukvid.html 😳

Connectez-vous pour répondre.