recherche sputnik 285 world cup

Bonjour,

je cherche une sputnik 285 à vendre. (stickers noirs, texte rouge)
La mienne est HS et j'ai pas les moyen d'investir dans du nouveau matos. 😳
Je paie le transport. 😛

Merci.
Merydine
Salut,

ci-joint un lien vers la 280: ce n'est pas exactement ce que tu cherches, mais le proprio la donne !

http://www.windsurfing33.com/forum/view ... 34&t=60292

@+

Patrice
Si tu veux, j'ai une bic vivace 290 de 1996 dont je ne me sers plus depuis fort longtemps. C'est gratuit, faut juste que je la récupère chez mes parents et elle est à toi.
merci,
mais la F2 sputnik 285, c'est pas un hasard :

- 120 litres c'est le minimum pour mes 96 kg
- 8 kg toute équipée ...
- j'ai déjà la housse qui-va-bien
- une accélération de folie dans du 35 nœuds (elle reste à plat et continue d'accélérer).
-Elle n'est pas en sandwich avec une visse de décompression, donc pas de délimination.
- c'est un rêve, car je n'avais pas les moyens de l'acheter à l'époque(j'ai 50 ans)

Merci quand même pour la 290
OK, ce sera pour qq1 d'autre alors !!!
En même temps en terme de dimensions volume, ça se ressemble bcp, la Vivace étant plus no-nose comme on disait à l'époque. 290x58, 120 litres aussi, par contre elle pèse + lourd (env. 9-9,5kg).
Sinon, même si ton gabarit n'est pas comparable au mien, une 285 de 1995 dans 35 noeuds, je demande à voir ... pour avoir eu la copello 280 de 94 (120l, 57 de large), au dela de 25 noeuds, c'était même plus la peine d'y songer. Et même avec ma méga Jag (270x53) faite pour ces conditions, ben fallait en avoir ds les cuissots pour la tenir !!!
bonne recherche quand même, mais je pense que tu peux trouver du matos plus récent et performant pour pas trop cher.
Vu ton quiver impressionnant, tu te doutes qu'il y a autre chose que la perf pure.
C'est un rêve de gosse. 🟢
Pour les 35 nœuds, j'étais avec une gunsail 4,6 et effectivement tout le monde autour était avec des
2,70 (Leucate vers les parcs à huitres, près de la grande route qui va au port).
Je retournerai à Leucate l'an prochain aux marées d'équinoxe vers fin septembre. Je te préviendrai des dates exactes 😉
Je suis une truffe dans les vagues, mais quand il faut tirer des bords sur du plat, je bénéficie d'un très important
avantage du poids, et j'ai des cuissots comme tu dis 😂

Encore merci pour ta proposition
merydine a écrit :Vu ton quiver impressionnant, tu te doutes qu'il y a autre chose que la perf pure.
C'est un rêve de gosse. 🟢

j'avais bien compris !!!
Après en y repensant bien, je devais faire 60-62 kg tout mouillés à l'époque, et même avec mes cuissot d'athlètes de l'époque, ça ne compense effectivement pas l'indéniable avantage que procure le poids pour tenir les planches de cette génération.

Connectez-vous pour répondre.