EFC lancieux

Bonjour à tous,
pour demain à Lancieux, la décision de courir ou non sera prise vers 18h00.
La météo n'est pas idéale pour Lancieux, un peu difficile de faire planer tout le monde sur 400m.
Des motivés pour cette régate? Qu'en pensez-vous niveau vent?
Bonne journée
Thibaut Club nautique Lancieux
Les prevs sont plutôt bonne je trouve...
Suffit de se décaler vers St Jacut
Les prévisions ressemblent a peu près à celles d'hier, et vers st Jacut ça plannait en gros matos (8.6+ 122 litres), certes on était pas en flotte et ce n'était pas violent, mais bon qui ne tente rien ...
En tout cas, je serais présent si ça court.
d'accord avec pierre,les prevs,contrairement aux derniers jours en s-e,ou on avait du 12-25n de prévu et on a eu du 10-15n,ça a l'air vachement plus régulier avec un vent constant toutes la journée 16-21n...
par contre,faut s'attendre a du 13-18,quoi,plutot...
mais c'est parfait pour courir,en placant le parcours vers st-jacut,en effet..
hier,y'avait de quoi traverser la baie des cailloux devant st-cieux jusqu'au banc de sable a st-jacut...
repier a écrit :Les prevs sont plutôt bonne je trouve...
Suffit de se décaler vers St Jacut

+1, avec la marée basse à 14h30, au fond de la baie il y aura de l'air..

Et vu qu'une seule régate validée pour cette année pour l'EFC, une 2ième serait la bienvenue....

Perso présent + 1 tourangeau...donc 2 motivés de plus 😉
je viens de faire un point régate avec Yannos. L'orientation nous semble très risqué pour vous proposer une belle régate.
Souvenez vous les prévisions de saint-Cast avec vraiment beaucoup de vent et à Lancieux on avait à peine 15 noeuds réguliers.
on donne la réponse à 18h00.
Thibaut
arretez vos aneries!! on a pas eu 15 nds a st cast, mais plus.
il faut lancer , y a largement de quoi courir, suffit de se decaler, et c est parti!

a demain
Ce serait vraiment dommage de ne pas tenter le coup...à mon avis il faut essayer. En tous cas je serai là si ça court.
a+
beb 1010
Les prévision semblent bonnes!
On est partants (à 2).
Dans le couloir du fond de la baie à marée basse ça devrait aller.
Je serai présent si c'est maintenu, même si ce n'est pas maintenu d'ailleurs 😄
c'est clair.... j'y serais aussi..... si on ne lance pas avec du vent du soleil et des gens motives,je n'y comprends plus rien....si j'avais eu ces condices pour la WARP... 😕
en principe, ca court, simplement, on court de bonheur....
la régatte est donc maintenu !!

inscriptions 10H30 - 11H30

1er départ 12H30 ( attention on ne vous attendra pas !)
en espérant profiter des "bonnes conditions" prévue par certaine membre de rwowind ❗
merci et a demain
Je serai la avec mon plus grand
Xav
Thibault t as eu le nez fin la dessus!

Connectez-vous pour répondre.