tout est vendu

tout est vendu
😎Mat Neilpryde X7 4.90 100%c ! de 2000-2003 ? Etat Usagé =>[50€]

tiens c'est rare ça,
si qq'un n'a pas la voile pour aller dessus, j'ai la 9m rs1 en bon état qui va exactement sur ce mat (au cas ou hein)
hello, je te prends le SL7 si ton acheteur te fait faux bond !
Bonjour,

la Freewave de 95 l m'intéresse.

Qu'est qui lui est arrivée ?

J'avais prévu un budget plus ligth.

J'attend tes réponses

Xavier
Salut

Comment ca qu'est ce qui lui est arrivée ? Rien je l'ai acheté 650€ chez SurfAvenue l'année derniere, je n'avais meme pas remarqué les reparations, c'est leur shapper qui les a faites, ca ne se voit que d'en dessous a cause de la deco qui n'a ps été reproduite mais a la main on ne sent rien c'est parfait.
Une super planche mais j'en ai marre de me faire doubler tout le temps a Lancieux 😂 😈 , alors je vais tenter un poil plus slalom je viens de prendre une Hawk et son aileron Slalom,
C'est bien dommage d'ailleurs car c'est bien plus marrant de planer doucement en Freewave que vite en Slalom
ensuite je me mettrai a la recherche d'une freewave 85l pas chere pour le baston de Saint Cast, ou pourquoi pas Saint Malo une fois entrainé 😎 Car 95l pour 66Kg c'est trop dans +1M de vagues... Or chez nous c'est 0 ou plus d'un mètre ... Ah la houle de La Baule ... 😢
J'essaye 550€ cette semaine, j'ai 3 personnes en reflexion dessus, si ca ne mords pas je baisserai le prix 😉 Semaine prochaine disons.
Crevette35 a écrit :hello, je te prends le SL7 si ton acheteur te fait faux bond !

C'est noté je suis en phase "j'attends le chèque" de l'acheteur
mp
Repondu

=> Ca marche bien le marché de l'occaz j'ai eu un contact sur chacun des objets !!

Par contre je le dit sur le forum histoire d'etre clair pour les RDVZ
=> SAMEDI SI IL YA DU VENT J'ESSAYE MA NOUVELLE HAWK ❗ ❗ 🟢 🟢 🟢
MP 😉
salut,
moi je suis preneur pour le tecto si tu ne le vends pas.
a+
Il est parti ce matin le tecto 😉
Baisse de prix 500€ la freewave 2008 !

Connectez-vous pour répondre.