[VENDUS] 3 Ailerons SELECT (il en reste 1 !!!)

Salut,

je vends 3 ailerons SELECT,

2 en TRIMBOX :

- Un aileron select blade XL de 48cm (je crois), plutôt free ride, d'origine sur la tiga free X 281
Etat moyen, le talon a pris un coup, mais rien de grave
prix : 30€ VENDU
PH0

- Un aileron select RIDE de 46cm, état correct mais pas de pet
je viens de l'acheter mais finalement je recherche un profil plus droit...
Prix : 50€ (110€ neuf) RESERVE
PH1

1 en tutlle box VENDU
- Select surper fast racing en 39cm, état moyen, retalonné proprement
Prix : 40€
PH2

autres photos sur demande
intéresse par le 39
salut

tu ne gardes pas un gros select freeride en secour 😲
c'est quand même vachement plus résistant aux gros impacts (les miens ont quelques accros mais légers); alors qu' avec un aileron de race en carbone (là tu peux perdre plusieurs cm d'un coup 😠 ou il finissent en choux fleur)

je dis ça car même pour des freerides ce n'est pas toujours évident d'en trouver en trim box
bonjour
le 39 tutle m'intéresse
tu peux me joindre au 06 73 07 88 37

Xavier
tonio 53 a écrit :salut

tu ne gardes pas un gros select freeride en secour 😲
c'est quand même vachement plus résistant aux gros impacts (les miens ont quelques accros mais légers); alors qu' avec un aileron de race en carbone (là tu peux perdre plusieurs cm d'un coup 😠 ou il finissent en choux fleur)

je dis ça car même pour des freerides ce n'est pas toujours évident d'en trouver en trim box

Bah je veux me trouver un vieux modèle plus droit, pas forcément carbone, un bon vieux G10 ça le ferait bien aussi
xav9999 a écrit :bonjour
le 39 tutle m'intéresse
tu peux me joindre au 06 73 07 88 37

Xavier

ok je te bip bientôt
le problème des vieux aileron g10; du moins ceux des bic vivace; c'est qu'ils sont super raides;
j'avais essayé un vieux "up " et ça faisait trop lifter la planche sur l'avant (pas de réel gain en vitesse et il saturait assez vite, planche volage) , je lui préférait le bic free foil d'origine qui ressemble au select ride;
après il peut y avoir moyen de le poncer pour atténuer cette raideur ❓

Aussi, tu peux essayer les vieux "up" ou "décathlon" ; (l'avantage est qu'ils coutent d'occase entre 10 et 20 euros et qu'ils se revendront du fait de la rareté des trim box) mais je garderais 1 select par précaution si ça n'allait pas 😉 .
Les vieilles technos s’accommodent bien d'ailerons qui écrasent le nez du flotteur (du fait de leur longueur et leur scoop prononcé), ce qui n'est pas le cas de tous les ailerons
1 aileron au profil elliptique est idéal pour cela

PS: Par contre dans ces tailles supérieures à 40 cm; il ne doit pas y avoir beaucoup de vieux ailerons, l'aileron de la vivace 2,90 faisait 37 cm par exemple :|
et 39 sur la veloce 3.10 j en ai encore deux
le superfast en 39 est vendu !
Salut,

Mise à jour, toujours 3 ailerons à vendre, mais un nouveau !!!

je vends 3 ailerons SELECT,

2 en TRIMBOX :

- Un aileron select blade XL de 48cm (je crois), plutôt free ride, d'origine sur la tiga free X 281
Etat moyen, le talon a pris un coup, mais rien de grave
prix : 30€ VENDU
PH0

- Un aileron select RIDE de 46cm, état correct mais pas de pet
je viens de l'acheter mais finalement je recherche un profil plus droit...
Prix : 50€ (110€ neuf) RESERVE
PH1

1 en tutlle box

- Select PRO AM en 35cm, Bon état, pointe un peu rayée mais autrement l'aileron est super propre
Prix : 45€ (70€ neuf) VENDU
PH2
tu recherche des ailerons pour ta carve et tu vends un select 39 droit et puissant ??????
oui, car je veux le changer pour un truc plus récent et plus droit
mp!
Répondu

Connectez-vous pour répondre.