Samedi 3 décembre

Motivé pour covoiturer avec tintin vers Pont Mahé, marée haute à 11h, petit coef, sur place vers 9h pour bien en profiter 🙂
Ce sera probablement moins gros qu'au Sillon, plus accessible.
pierrep a écrit :Motivé pour covoiturer avec tintin vers Pont Mahé, marée haute à 11h, petit coef, sur place vers 9h pour bien en profiter 🙂
Ce sera probablement moins gros qu'au Sillon, plus accessible.

Moi je suis chaud pour Pont-Mahé, si jamais vous voyez ce message avant de partir vous pouvez m'appeler au 0668606526. Sinon j'irai avec ma voiture, départ vers 7h30 /8h. J'aurai une exo sinon et une manic 5.3, le casque blanc! en esperant que ca soufle avec des bonnes petites rampes de saut.

Ciao ciao
Suis a saint cieux il y a pas grand chose ...c est tout plat mikowi
les relevés sont naz, de la poudre aux yeux une fois de plus !
Vu les prévisions foireuses par rapport à la réalité, je passe mon tour. 😈
En attente pour demain si c'est mieux..
j'ai l'impression que vent "fort" et pluie "constante" ne font pas la paire dans le coin, assez souvent quand du vent frais est annoncé en même temps que la flotte, il n'y a que de la flotte 😈
FRED508 a écrit :Vu les prévisions foireuses par rapport à la réalité, je passe mon tour. 😈
En attente pour demain si c'est mieux..

pareil
j'attends de voir demain avec peut être des éclaircies en plus
suis passé jeter un coup d'oeil a lancieux, 2 toiles a l'eau 7m² voir plus plannig au pomping ca traine pas un mouton à l'horizon bref déprime totale ... 😈
Mmm qd même j ai plane en 6.4!!!
Fallait sortir cette nuit 😂
Pourquoi ça souffle toujours quand on ne peut pas faire de planche ? 🙄
J'étais la deuxième voile ce matin avec fotoweb...
Après m'etre battu avec le matos quelques temps j'ai peu profiter d'une période un peu rafaleuse: planning bien sympa en 7m...

Mais c'est vrai que c'était la grosse déception par rapport aux prevs...
Crevette35 a écrit :j'ai l'impression que vent "fort" et pluie "constante" ne font pas la paire dans le coin, assez souvent quand du vent frais est annoncé en même temps que la flotte, il n'y a que de la flotte 😈

c'est souvent le cas malheureusement et par Ouest c'est toujours la misère.

suis allé sur Lancieux vers 12h, gréé , admiré la pétole depuis la plage pendant 1h30 et go home. Y a mec en 9m² sur l'eau qui a fait qq bords et a fini par abandonner.

Jamais du prévs se planter autant, même par Ouest
Quelques bords en 7.8 à la pointe de Saint Jacut avec Vassily puis la brume s'est installé, rentrage :|
C'etait pas trop mal au début, ca tirait presque, pis finalement non, c'etait pourri 🟢
belle cession a st colomban 😄
merci a mick pour ses conseils 😉
3 heures de nav en fanatic 104 et remedy 5.6 , seul b mole un clapot serre et deçu par la houle
les locaux m'ont dit que c'etait top en sud est avec houle sud ouest ,,, a suivre
bonne nav pour ceux qui seront sur l'eau demain
bon vent
Alors,ca a donne quoi a pont-mahe (yapado pour les intimes)???

Connectez-vous pour répondre.