Lundi 5 en rtt .. A lancieux ?

Mon rtt est pose donc je passe la journee a lancieux a moins que les prevs baissent encore
Serais je tout seul a naviguer ?
T'arrêtes jamais ?

Si mon dos de papy est ok, j'en serai surement....
J arrêterait qd j aurai eu ma dose de planning 😠 😢 .la avec ces 2 derniers jours c est pas le cas 🙄
Bien que j ai qd meme pu planne un peu samedi puis un tout petit pu dimanche... Je suis en phase essayage reglage de matos la donc c est pas si grave .... Mais je pense que j ai les bons reglages maintenant 😈
fotoweb a écrit :Mon rtt est pose donc je passe la journee a lancieux a moins que les prevs baissent encore
Serais je tout seul a naviguer ?

Pareil, je serai sans doute à Lancieux aussi lundi.

Après un samedi après-midi à rester à attendre le vent sur la plage j'étais resté sur ma faim.

Bon maintenant le pb c'est de savoir quoi prendre comme matos, vu comme les prévisions sont réalistes. 😕
Moi j en prendrai tout 😂
Hawk 100 + 7.3 (ma grosse... ) + 6.4 la moyenne + 5.6 la petite mais elle ne servira pas c est sur 😠

Y en a qui vont au sud demain ? 😮
moi je pose 1 RTT mercredi...je tente le coup à J+3...coup de poker
personne pour St colomban demain ?
oui moi 12h depart 😉
jps a écrit :moi je pose 1 RTT mercredi...je tente le coup à J+3...coup de poker

mummmmm, ça a l'air de s’annoncer bien, coté Nord, pour mercredi... MAIS, ça s’annonçait bien pour le we et on a vu ce que ça a donné à Lancieux....

mikowi, prêt à poser son après-midi mercredi
mardi pour moi, aujourd'hui se sera maçonnerie et mercredi garderie....
A lancieux le vent est tombe et tourne d ouest a sud ouest. Mais très beau soleil, il ne manque plus que le vent.
C est mieux que hier moi je retente par contre ca caille
Le vent commence a rentrer dans le Goulet.
😄
Bonne nav et à demain pour ceux qui en remettront une couche....
Alors bilan, ce matin j y suis alle a reculons pensant me retrouver seul et sans vent ... J arrive petole ... Je gree qd meme car il faut rentabiliser le rtt...puis le team surf avenue arrive petit a petit ( he oui c est vrai on est lundi! ) .... On discute en se plaignant des prevs puis j y vais qd meme .... Et ..... Mince !!! Ca plaaane, en fait on etait abrite.. Et il y avait bien 15 noueds ds le fond 🙂
Donc au final une suuuuper session pour moi vent juste comme il faut 15-22 noeuds super pour tester ma nouvelle voile quasi aussi puissante que mon ancienne 8m.
Soleil avec des barres de pluie : une lumiere magnifiique
Et innattendu pour lancieux une belle houle assez grosse et non hachee de quoi tester ma nouvelle planche aussi 🟢 😎

Mais planing de 10h a 15h30 😎 ... Truc bizarre je commence a trouver la baie petite 😲 j ai approche de la sortie en suivant fx, en ete je serai bien sorti de la baie..apres tout j ai un mat 75 donc incassable 🟢

PH0

86Km parcourus 😲 😲 J'avais lu que l switchBlade était non fatiguante .. serait ce vrai ?

Voila bonne nav a ceux qui ont pose ce mercredi ... Moi ca sera ce week end au mieux :|

Connectez-vous pour répondre.