Jeudi 15 fa foufle !

Bon allez une dernière après j'arrête vraiment pour cette année 🟢

Donc si ça se maintient départ pour moi vers 13h direction Lancieux, surement en matos de vague !
idem
Demain ca va etre beaucoup plus Sud...pour les vagues, c'est Lancieux l'ideal ?
quand je dis "matos de vague" c'est juste histoire d'être plus à l'aise dans le vent fort 🟢 en fait j'ai 110l ou 85l, déjà qu'hier en 110l j'étais limite, j'imagine bien demain !

Et qu'est ce que ça donne un aileron de slalom (droit en fait) sur une planche de vague ?
Damwind a écrit :Demain ca va etre beaucoup plus Sud...pour les vagues, c'est Lancieux l'ideal ?

Lancieux n'est pas un spot de vague au sens strict 😉 même si il peut y avoir de bonnes séries qui rentrent sur la gauche du spot qui sont sympa à sauter/surfer par SO à NO avec la marée montante. Mais comme le dit clemkeum, demain c'est matos de vague (petite planche & petite voile) vu les prévisions 😄
Yesssssssssss demain matin st malo pour les leve tot !!! et demain après midi Lancieux pour les chanceux !!! wave slalom selon les conditions ... rahlalalal c'est bon les vacances au vent !!!
Choubidou t'as la patate ! la session de mardi m'a tué, ce matin en allant en cours j'avais du mal a pédaler 🟢 mais bon la je suis requinked pour demain ! matos près dans la voiture, vu le vent j'suis comme un gamin avant noël 😂
je compense 😳 ... et c'est tellement bon ...
AH LA VAAACCCHHEEE !!!! ya plus un pet d'air cette aprème ! on est passé de 20 noeuds à 12 noeuds 😲 😲 😲
Bon bah sauf un miracle j'ai plus qu'à ranger mon matos 🙁

Les boules quand même 😈
Je suis vert...leve super excite ce matin...un petit tour par la fenetre, un petit tour sur internet...et la grosse deception...ou alors je fais la route vers Quiberon mais suis pas sur que ca vaille meme le coup...
actuellement il y a largement de quoi naviguer à Lancieux pour ceux que ça intéresse. env 20-25 noeuds O-NO.
7°C sous abri et 20-25 nds de vent...Je ne suis pas équipé comme les ours polaires donc je passe mon tour 🙄
En fait c'est surtout que je suis bloqué pour ce matin et que j'avais tout misé sur la session de l'après-midi 😈
Brrrrrrrrrrrrrrrrr quel froid !!! Dans un moment d'extrème optimisme, j'ai envisagé d'y retourner après la bonne session de mardi mais là, je vais passer mon tour 😂

En plus, ça aurait été cet après-midi et avec des prévs faiblissantes... Mais qui sait, ça va pê rentrer quand même ❓

Bon nav aux courageux non frileux ! Et racontez nous ! Pour qu'on s'en morde les doigts (encore chauds pour nous, on se consolera avec ça 🟢 )

mikowi
je reviens de cote nord, franchement il font chier avec leur avis de tempête ! il y avait vraiment pas ce qui était annoncé
moi je suis resté bien au chaud...un temps tout gris tout plat comme ça ça sent la pétole, et puis avec des prèvs qui s'écroulent c'est pas la peine.
Dommage hier encore ça s'annonçait vraiment fun !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Connectez-vous pour répondre.