Vent drrrrrrdi 16 of decembrrrrrrr

Direction Lancieux vers 12h30 Qui sera de la partie ???

6.2 Rouge et shark sous les talons !!!
ça va saigner!!!!!!!!!!!!!
tu viens sur lancieux yanns ? viens avec le Tecto GW 36 😉
Lancieux avec 25 noeuds de NO et marée haute, le shore breack promet d'être sympa !!!
Surement st sulliac pour moi de bonne heure (10ou 11h) pour ne pas rater le spectacle de l'école 😄
En tout cas pour l'instant à dinard s'est baston.
Pour moi ça sera feins, j'y serais vers 13h30 !!! 😉
Salut à tous,
Vu les conditions je pense me rabattre sur Saint-Suliac. Mais je n'ai qu'une Naish Freewave de 76 litres. Ce n'est pas trop juste pour ce spot (je n'ai jamais navigué là-bas) ? Ça rentre bien par nord-ouest ?
Merci de vos conseils !!
tous aux abrits comme spot de replie,st su par nw c,est bien ,vu les prev(plus de 20NDS)avec mini 5m et 85l ca peut le faire
si vent regulier,vaut mieux 95l et 6 M;
olivier35 a écrit :Salut à tous,
Vu les conditions je pense me rabattre sur Saint-Suliac. Mais je n'ai qu'une Naish Freewave de 76 litres. Ce n'est pas trop juste pour ce spot (je n'ai jamais navigué là-bas) ? Ça rentre bien par nord-ouest ?
Merci de vos conseils !!

si t'es une super crevette ça peut le faire, autrement ça risque d'être léger car y'a souvent des molles

après si t'es technique (pas comme moi) tu pourras peut être t'éclater
Je fais 65 kilos, ça me laisse peut-être une chance 😉
ah ouai.... Gaffe à pas t'envoler...

Pour moi se sera échographie du futur pitchoun avec son frère et sa soeur, ça promet d'être marrant !!! 😂
Camion chargé !! 😄 ça va envoyé en speed !!! 😈
Lancieux for me !!! 🟢
Bon... bah session pourri !!! Un grain est passé puis plus rien !! J'étais en 7m² et 106L, la prochaine fois je me bougerais plus haut sur la côte. 😈

Connectez-vous pour répondre.