trajet bordeaux rennes

bonjour a tous

je suis a la recherche de quelqu'un qui ferait le trajet bordeaux rennes pour me ramener une board de vague qui fait 240 par 58.

ce serait apres la periode de noël

merci d'avance pour les proposition (bien sur il y aura un dédommagement et toute ma gratitude 😉 )

@@++
gaston
hola gaston il n y a pas de vague a st cu (mode humour a+)
😂 😂 😂

c'est une planche (un twinser) que donne un gars, mais il y a pas mal de boulot a faire dessus pour pouvoir nav avec mais je tente le coup 🟢 et je pourrais peut etre commencer a faire quelque surf voir des petits sauts
Attention Gaston !!!
Si tu vas par là, après c'est foutu, les navs en slalom te paraitront bien fades, tu ne voudras plus sortir en dessous de 20 noeuds, deviendra exigeant sur les conditions de houles, etc... tu deviendras comme certains d'entre nous, jamais ou rarement content des conditions de vagues dans le secteur, tu prendras ta voiture pour filer au Dossen, Siouville ou Quiberon au lieu de Lancieux St Jacut et St Su histoire d'avoir de meilleures conditions (c'est pas forcément gagné d'ailleurs...)
Bref tu deviendra un vrai waverider 🟢
ha oui mais avant de naviguer il va falloir poncer mastiquer alors bon courage a+
Up
Toujours pas trouve de transport pour cette board 😢 , si quelqu un va sur Bordeaux et ramène la planche en Bretagne je suis preneur 😉
si tu arrives à la faire remonter jusqu'à Nantes et que tu n'es pas pressé, je pourrai te la remonter jusqu'à montreuil sur ile ❓

Connectez-vous pour répondre.