Commander vos stickers rwowind!!!

L'invité, c'est moi. 😂

Sinon pour la collecte, Quai 34 ou Magicsurf pourraient peut-être servir de boite aux lettre ?
ôôô le copîeur!!!! (c'était bien jeudi matin? 😎 moi j'étais moche!)
pour bibi un moyen et 5 petits ( la 2 eme idee) 😉

akikonpaye?
Pour le règlement, je propose d'attendre que les commandes s'allongent un peu (1 semaine devrait être suffisant). Peut-être faire un mail collectif repier ?
Ensuite, je fais parvenir tout ça à l'imprimeur pour devis exact.
A partir de là je vous demanderai les sous, soit par courrier (vous trouverez mon adresse exacte dans mon profil Communauté -> Adhérents), soit directement sur l'eau entre deux jibes (en esperant que le vent se lève enfin...).
Pensez à voter que je sache ce que l'on va imprimer.
Si vous avez des remarques il est encore temps...
Je trouve l'écriture The Roazhon Windsurf Organisation pas encore tip top, mais j'ai fait ça rapido avec Photoshop. J'essayerai peut-être avec Corel pour plus d'efficacité.
Si le but principal du stickers est de se reconnaitre sur l'eau, il ne faut pas oublier qu'il doit aussi servir à augmenter le nombre de membres de rwowind ; il est donc fondamental d'avoir l'adresse du site dans le sticker
Chui d'accord avec PA... en partie c'est vrai que cela semble qd même l'info pcpale...
Après on est pas un parti politique ou une secte non plus... 😂 😂
L'intérêt est qd meme de se reconnaitre, après le bouche à oreille fait aussi son travail..
Et pour ça il vaut voter pour les model qui ont rwowind.com dans le poisson, parceque en tapant juste ça dans votre navigateur, vous tombez sur RWO. 😂 😂 (votez 5 ou 2) 😈
Ca vous va pas le rwowind.com dans le poisson ?
En général un logo n'a pas besoin de texte, avec le temps rien que le fait de le voir permet d'identifier le nom qui va avec.
On en est pas encore là, mais je trouve que tel qu'il est c'est suffisant.

voila celui que je prefere !!!!!!

mais si c est l autre model qui est choisis ca ne me derange pas

au fait y a du zef ce we en BZH nord ..........!!!!!!

http://repier.free.fr/meteo.htm
Effectivement Dimanche semble bien parti avec de l'est donc tout plat. Pb vic ne pourra être là...
Le 2eme me plait bien car, pas beaucoup d'ecriture donc assez sobre mais quand meme l'adresse du site est présente. Meme si il est vrai que en tapant rwowind ou rwo ds gogole on tombera sur le site.

Comme dit p4 un pti mail collectif pourrrait s'imposer pour prevenir ceux qui ne sont pas au courant de l'affaire.

Donc pour moi ce sera 3 grands et 2 moyens pour le moment.
beau boulot P4.
proposition :
En rajoutant juste un .com sous le poisson avec le meme lettrage ça donnerait quoi ?

sinon comme Repier et Mechouille je préfére le 2ème.

donc pour moi ce sera :

1 grand
2 moyens
2 petits
z'avais zappé le nouveau sondage !!! 🟢

donc le gros boulet que je suis prendra quelque soit le motif (même si j'ai voté pour le 4 ) :

1 grand
2 moyens
2 petits
1 grand
2 moyens
2 petits
pour moi siouplait !!
je vous fait confiance pour le choix du logo, si ça fait pas venir le vent ça fera tourner la buvette (tout bon pour l'asso.) 😉 😂
la semaine est passé ................ et ma premiere semaine de vacances aussi

😂 😂

vivement les prochaines ..... c dans pas lontemps 😎 😎

Connectez-vous pour répondre.