20/30 nds de sud/ouest puis nord/ouest avec des températures clémentes...
un petit lancieux avant noël 😉 😉
peut etre le matin si le vent est là ... je commence à 13h30 à Rennes !!!!
peut etre un st suliac pour moi dans l'apres midi
Pourquoi pas. mais la bascule a l'air bizarre, non ❓ En tout cas très rapide, c'est un coup à pas avoir de vent quand t'es dispo !!
Suivant les prévisions de vendredi matin....
mikowi
EDIT: finalement, je ne pourrai pas en être quelque que soient les prévisions de vendredi matin ! 🙁 Bonne nav' !
Présent à St Su dès le matin! Attention avec ce coef et "mer'' basse à 14h30 il y aura une bonne marche dans la vase l'aprem...
J'espère que le document est libre de droits, cars j'ai envoyé le lien de la vidéo de St Su à un copain du 56 qui navigue avec moi au printemps, à Carnac.
Sympa Grutier ces images que "j'exporte" avec plaisir.
Il est vrai que sur le papier, vendredi s'annonce bien SSW / SW / NNW à F5 . Température 13°/10°. Mais ça devient dur de se bouger en hiverrrrrrrrrr!!!!
j'en serai normalement !!! sauf si le taf me rattrape pdt mes congés ...
Bonjour!
Je passe dans le coin demain (Roz-Landrieux) et je me demandais si ça le fait bien au Sillon aussi....
Sinon Saint Su c'est pas loin mais j'ai peur que ce soit pas mal irrégulier et j'ai que du petit matos avec moi...
c'est bon pour un st su demain vers 14h (si les prevs tienne) a demain tous le monde 🟢 😉
Saint Su demain matin si tout va bien! 😄
si le vent est là j'en suis aussi // st su le matin vers 09h00 ...
Le Sillon en vague ?
=> température "de rêve" pour la saison (12°C dans l'air et dans l'eau, pas de risque d'hydrocution...)
=> marée montante tout l'ap-m = ça va pousser au surf
=> prév: SO tournant NO
19-35nds selon météoconsult
windguru est un peu moins optimiste (genre 15-25nds)
Kikiva ?
Perso, j'y serai vers 13:30 tout le matos est chargé dans la voiture et je pars direct du boulot: YES !!!!!!!
pour moi le 23 c'est depart pour les alpes pour une autre sorte de glisse
lancieux le matin avec jean-marie et franck....gréage a la pelouse en hauteur....
Ça donne quoi en ce moment à st su ? Car le vent n'a pas l'air d'être aussi fort que prévu ?