Mardi 3 : SO 25 noeuds!

pour ma 1nav direction la briantais,grutier j,ai une 4,2 pour te depannè.
qui d,autre? joel?gilles?
jeanyves.andre a écrit :pour ma 1nav direction la briantais,grutier j,ai une 4,2 pour te depannè.
qui d,autre? joel?gilles?

+2
Bonne nav a vous.
Les anémo tourne sous baston...

Bloqué au boulot 🙁
De retour de St Suliac.

Arrivé à 10h, ça souffle bien, à l'eau vers 10h30 en 5.8m².
Ca planne mais qques molles par ci par là, puis le vent n'a fait que forcir, c'était bien.
Le plan d'eau était un peu difficile mais on s'y fait.

Et là, je prends un bout : énorme soleil 😈

Résultat, retour à la nage avec poignée de wish cassée et 5 lattes sur 7 pétées !!!!

Bref je commence bien l'année.

Le principal c'est que le bonhomme n'est rien, matos en cours de rép car tout est réparable (enfin une bonne nouvelle).

Sinon V max 29.9, 29kms parcourus en 2h.

Allez, prochaine nav jeudi 🟢
Bonne Nav les gars... see you jeudi
wahou........dantesque.........grosse sortie chez moi au val-andré en 4.7 bien toilé et freewave 95...en plus il faisait bon..14 degrés.....
Coincé sur ma chaise en cours 😈 !!
Vivement jeudi !
je suis dégoute trop de vent pour faire certaine manutention de charge mais pas assez pour arréter et partir 😈
je suis ddddddéééééééégggggggggooooooooouuuuuuuutttttttttééééééé 😠 😠 😠

Au fait merci jeanyves.andré pour la proposition 😉
bonne sortie au briantais,transforme en spot de vague,parfois 1,5 .
en4,5 et jp fsw 84;matos qui sort pas souvent!pas vu lancieux avec ses condition depuis decembre 2007 !
facile pour les sauts , vu le vent fort (et mon niveau)gros problemes pour surfer,a jeudi...
Grosse sortie à Lancieux dans des conditions rarement vues. Vu jean-Yves, Joël, Gilles, Mickael. On a la preuve, l'anemo a relevé 44 nœuds en rafale. Des vagues qui déferlent dans la baie, des tremplins partout. De belles gamelles et des bons bouillons, j'ai pas le brevet pour ça, moi 🟢 c'était un jour où être prudent... Par contre, ce soir, je ne peux plus bouger le pied. Tant que j'étais chaud ça allait mais là, il va me falloir des béquilles pour marcher. J'ai commencé à le sentir en voiture, en rentrant...
J'ai du me taper quelque part ou alors, il me semble bien être tombé avec un pied resté trop longtemps dans un strap!
J'étais en 5,2 gréée le moins puissant possible et en 95l. À l'eau à 11h15 et arrêt un peu avant 15h. Mais pas sur l'eau tout le temps, c'est le genre de séance où tu fais des pauses pour te remettre de ton dernier bord!

Mikowi
C'est clair qu'il fallait quelques pauses entre les gamelles 😳
Début de session 12.30 un peu hardcore; puis le plan au fond des Briantais est devenu navigable à l'étal puis à la descendante. 🙂
Session intéressante pour le physique, pour le fun faut voir 😉
Ai fait la connaissance de mikowi 😉 et croisé Bebel et yvan qui partaient au charbon quand on sortait...C'était comment après?
photos st suliac et lancieux de cette journee 😉
  • Fichier manquant : 100_0114.JPG
  • Fichier manquant : 100_0111.JPG
  • Fichier manquant : 100_0108.JPG
et st suliac
  • Fichier manquant : 100_0100.JPG
Ah Ah LE nouveau joujou de Mr Mike .... Cool d'avoir qq cliché ... 😉
Il en manque une de photos 😉

Je suis arrivé un peu après la bataille .... plus de vent en 5m2 .... parfois limite pour faire un waterstart ...
J'ai pris du poids pendant les fêtes !

Et un nez de planche pétée .... pas au top cette journée !

Vivement la prochaine

Connectez-vous pour répondre.