Jeudi 5 janvier Merci papa noel

C'est vraiment fort today, la montante dans la baie de Lancieux devrait marcher, j'suis trop mauvais au surf et pas envie de faire de la nav hardcore au Sillon ou Longchamps 😳
Aujourd'hui y'a moyen de bien s'eclater dans la baie 😛 , 13hà l'eau.
ici a saint malo c'est too much pour moi...
des rafales à 100kms !!

j'espere que lancieux sera moins hot!
🙄
Bon ça souffle bien a rennes, alors je vais a feins pour me faire une session speed ! Des amateurs ? 🙂
Je reviens de Lancieux, sur l'eau de 9h30 à 12h30 avec Choubidou!!
Le moins qu'on puisse dire, c'est que Guru avait prévu juste!!

En arrivant, ca souffle mais pas non plus tempête, j'hésite même entre 5 et 5.8, je choisis finalement 5.
Le temps de se préparer, le vent est monté et les premiers bords sont violents, pas sorti ce matos depuis 2 ans!!!
On fera 1h devant la pelouse au banc avant que le plan d'eau dégénère. 2 bords de prés et nous voilà dans la briantais avec de bonnes rampes face à nous. Toujours en 5m, tous les arrivants sont en 4 voir moins!!!! Ca passe pour les sauts mais impensable de surfer!!
Quelques tentatives de backloop avec Choubidou, on en est au 3/4, va falloir d'autres sorties du même tonneau pour finir la rotation.

Une bonne nav, de beaux sauts, surtoilé 90% du temps et des avants bras qui avaient du mal à suivre!!

Ca m'aura couté mon bonnet sur ma première tentative de rotation mais ca valait le coup...

++
super session bien que trop courte mais j'avais pas le choix et puis c'est toujours mieux que rien du tout . Session bien hardcore en 4.2 et de bonnes vagues .
j'ai presque pose mon premier backloop, la rotation etait bien la , la reception un peu moins mais whaoouu que c'est bon!!!
j'ai pris quelques photos je ne sais pas qui est dessus alors si vous vous reconnaissez ...IMG_8517.JPGIMG_8516.JPGIMG_8509.JPG
  • Fichier manquant : IMG_8509.JPG
  • Fichier manquant : IMG_8516.JPG
  • Fichier manquant : IMG_8517.JPG
🟢 🟢 🟢 🟢 🟢 🟢 🟢 🟢 🟢 🟢

QUE DU BONHEUR

4.7 surtoilé avec Kevin et quelques back en cours de préparation.... allez 2012 à le vent en poupe....

Encore 5 ans et la mer sera à Rennes il fera 25 °C en hiver et 15 -20 kt tous les jours .... hawaiiiiii quoi : Demain je fais du speed sur le canal de la rue de la soife et mardi wave à Vezin !!!!

Allez il ne reste plus que quelques jours de vent avant les grands froid
Samedi c'est permis / Dimanche ça recommence 😉
😄 😄 😄 😄 😄
dans le calendrier chinois... c'est l'année du vent??
en tout cas chapeau à ceux qui avait plus de 4m !!
3 petites photos pour le plaisir de se dire que ça arrive chez nous (des fois !)
P05-01-12_13.07.jpg
P05-01-12_12.59[01].jpg
P05-01-12_10.36[01].jpg
  • Fichier manquant : P05-01-12_10.36[01].jpg
  • Fichier manquant : P05-01-12_12.59[01].jpg
  • Fichier manquant : P05-01-12_13.07.jpg
bon les photos sont pas dans l'ordre mais vous retouverez! 😲
Magnifique celle de la baie des Briantais, je suis dégouté de ne pas avoir pu être présent 😢
En espérant que ça se reproduise rapidement 🙄
repier a écrit :Magnifique celle de la baie des Briantais,

En effet 😲

De jolie rampe, et un bon espace pour ce lancer.
repier a écrit :Magnifique celle de la baie des Briantais, je suis dégouté de ne pas avoir pu être présent 😢
En espérant que ça se reproduise rapidement 🙄

tu m'étonnes, je suis au bureau à 1 km de là sans pouvoir y aller 😢 😢 😢
Présent à Lancieux de 11h30 à 13h30, 1/4 heure bien en 4.1, et complètement à la rue le reste du temps.
Première fois que je sors ce matos là à lancieux, et j'avais encore trop gros !!!
bonne session de 2 heures à la cantache en 5 m ,vent bien fort souvent à la rue dans les grosses claques ,mais super apres midi avec meme du soleil de temps en temps 😄 vivement la prochaine
2h a lancieux en 4.5 bien bien toiler . (14H 16H)
2 back loop et des foward plus quelque petit surf et un aérial (et oui a lancieux !!!)
ah cool ca a navigué à la cantache, elle est froide l'eau ou c'est supportable ?

Connectez-vous pour répondre.