session samedi 7/01/2012

LETSRIDE a écrit :...oui on s'est croisés comme d'autres rwowindens aussi que je ne connais pas...!

Ben pour ceux que j'ai vu sur l'eau, il avait Grutier (mais lui tu le connais déjà), Tatihou en Maui Sails TR7 (qui vient de changer de crémerie donc pas reconnu au départ), Choubidou en Vapor 2011 et Angulo, Yanns avec le matos de choubi en TR3 et Angulo, Repier qui est parti plus tôt (obligations familiales) en RSR et Zeffael, Fred 66 qui s'est mis à l'eau en même temps que moi en Warp F2010 et Zeffael ainsi que les habitués du spot (mais pas de rwowind) que sont Arsène et Jacot en Zeffael et Loft Blade ts les 2 (Arsène la blanche et Jacot la jaune) et François en pryde RSR et Starboard i-sonic lui aussi arrivé en même temps que moi.
Sinon je pense que c'est Seb qui est immatriculé 84 que j'ai croisé vite fait à la fin qui était en Pryde RSR et Mistral SL.
nicopen a écrit :
Sinon je pense que c'est Seb qui est immatriculé 84 que j'ai croisé vite fait à la fin qui était en Pryde RSR et Mistral SL.

yes c'est ça 😉
yanns a écrit :c'était quand même bien mou... en tout le compteur 2012 est débloqué 😉

grand merci à choubi pour le prêt de la planche 😛

Avec plaisir comme toujours yanns.... La prochaine on nav ensemble
grutier a écrit :de retour de lancieux, session plutot mitigé vent un peu mou au début qui a forcit une fois que repier est parti, apres plutot bonne nav avec quelque poursuite apres choubidou et un rentre dedans 😳 desolé choubi.

en fait je me disais que ma voile n'etait pas comme d'habitude et j'avais raison j'avais passe le bout du point d'écoute dans l'oeillet du bas ce qui me faisait perdre toute la puissance de la ram donc gros probleme pour passer les molles et partir au planing dans le light 😕 faut vraiment etre C..

letsride tu nous as laché quand le vent montait dommage

Que du bon de naviguer à tes cotés !!! 😉 Dommage que tu n'avais pas branché la GOPRO ... 🟢
alors tatihou elle sont comment les tr7 ❓
grutier a écrit :alors tatihou elle sont comment les tr7 ❓

1 seule sortie pour la 8.4 et 3 pour la 7.0, donc s'est encore un peu tôt pour se prononcer.
Ce qui est certain, s'est que la construction est top.
Si tu veux essayer n'hésite pas la prochaine fois que l'on se voie.
Ce sera avec grand plaisir 😉
Me To 🟢
idem pour les gaastra (7.1 / 7.9) et Angulo ( 62 / 72) si vous voulez faire des testes ...
j'ai mis quelques photos de samedi dernier ainsi que la session du 06/11/2011 dans la galerie :

la semaine prochaine les RS R evo 4 arrivent .g deja dans le garage le JP Slalom (2012) en 78 et 66 et les nouveaux mat x100.
si vous voulez tester ❓
sympa les photos 😉
ahahahhaha yanns merki

Connectez-vous pour répondre.