carbon art 75

bonjour a tous,

voyant tous et n'importe quoi sur les forums je viens vers vous pour savoir qui as déja essaye ce flotteur et ce qu'il en a pensé

et si toutefois quelqu'un en aurais une est ce qu'il pourrait me faire essayer car je vais peu etre me lancer dans le changement de mon ahd sl1 125 donc si quelqu'un est interessé qu'il me contact pour la réservé 😉
Fais comme A2 va chez RRD à défaut de AHD, sinon CA c'est du top matos, les planches sont plus longues par contre.

Tu a vu une bonne occase? J'ai vu un mec sur St co avec une petite CA et il en est fou !

Les nouvelles AHD SL2 sorte bientôt !
je sais que les ahd sl2 sorte bientot mais j'ai peut etre une bonne occaz pour une CA donc je vais peut etre changer de cremerie 🟢
Salut à vous et bonne année !
Gaston peut être navigue tu cette semaine mais en ce qui concerne l'AHD SL2 nous réservons à nos clients une surprise pour la sortie de cette planche j'aurai l'occaz de t'en parler pour l'instant c'est vacances et bientôt le soleil mais à jeudi sans doute.
ok j'attends de voir la surprise pour la sorti de la sl2, merci pour l'info fx 😉
oula ça se présise .... AHD is Back ... SL2 black machine !
Ça ce presise aussi du côté de là CA en plus une pro modèle de 2011 à un prix plutôt sympa 🟢
Tu vas arracher le plan d'eau avec CA !!!!
je suis en train de me poser la question est ce qu'elle sera mieux que la ahd sl2 ou alors est ce l'inverse, toujours en attente des premiers test de la ahd 😕
fx elle arrive quand les sl2 et les premier ❓ j'ai hate

Connectez-vous pour répondre.