[VENDU]simmer style scr 7.8 2011

bonjour a tous

je met en vente ma scr 7.8 de 2011 et en bon etat, c'est une tres bonne voile avec une enorme plage d'utilisation de 15 a 25 noeuds voir plus si on lui met un mat 100% carbonne sc10 (meme courbure que les mats north)

son prix est de 350 euros Et est négociable (son prix neuf est de 639 euros)

je la vends a regret pour financer l'achat de mon futur flotteur

quelques photos :

Bonjour, je cherche actuellement une voile autour de 7.8 pour venir compléter ma 6.4 dans les petites conditions. Par contre je n'ai pas encore un grand niveau (maîtrise du harnais mais pas toujours bien calé dans les straps, et pas trop de waterstart pour l'instant!), et comme on m'a plutôt déconseillé les voiles à cambers dans un premier temps, je me demandais si cette voile était assez facile (et donc abordable pour moi) ou vraiment trop technique?
@+
Amau
salut amau

c'est des voiles qui sont techniques mais pas non plus insurmontable depuis combien de temps est tu dans les straps ? qu'as tu comme planche ? et tu navigue plus en mer ouverte ou sur lac ?

un essai est toujours possible pour te rendre compte de la voile 😉

@@++
Salut Amau,

Qu'as-tu comme flotteur pour commencer ?
Sans vouloir te péter ta vente Gaston, ça reste quand même une voile de course destinée à la perf maxi en association avec un fotteur adapté, donc race ou freerace.
De plus, il faut quand même être attentif aux réglages et maitriser la navigation straps et harnais, car ces voiles n'ont aucun intérêt autrement.
Pour débuter avec des cams, il y a bcp plus adapté comme voile.
Merci pour ta réponse Nicopen, j'ai donc une fanatic shark 145 comme flotteur pour l'instant, et je navigue principalement à Lancieux. Mais d'après ce que je comprend, et ça confirme un peu ce que je pensais, je pense que je ne suis pas encore prêt à exploiter une voile comme celle-ci 🙁 Je vais donc continuer mes recherches, dsl Grutier!
salut amau

ne soit en aucun cas désolé car d'une tu me fait remonter mon annonce et de deux tu n'as peut etre pas le niveau pour cette voile et mieux vaut commencer avec une voile typé freeride, freerace avec 2 cambers genre simmer style 2xc ou north sails s type par exemple, en aucun cas je ne t'aurais vendu une voile ou tu aurais galeré avec, c'est pour cela que je t'ai demandé plus de détail et que je t'ai proposé un éssai avant 😉
je preferre garder ma voile plutot que de voir un debutant ce dégouter du windsurf dû a un mauvais choix de voile a moins que tu etaits borné et que tu aurais voulu cette voile, je n'aurais pas craché dans la soupe 🟢

perso je pense que tu devrais voir pour une simmer style 2xc 2011 en 7.8 (449 euros neuve)ou north s type (prix ?)ce sont des voiles tres confort en naviguation avec un minimum de réglage et que tu pourras facilement remonter au tire vieille.

@@++
gaston
up et baisse de prix en mp 😉

n'hésité pas a demander des infos et me faire des proposition niveau prix 😉

tous est possible, tous est réalisable 😛
@@++
grutier a écrit :up et baisse de prix en mp 😉

n'hésité pas a demander des infos et me faire des proposition niveau prix 😉

tous est possible, tous est réalisable 😛
@@++
....................................... C'est le jeu de la vie 🟢
Réservée 🟢
Remise en vente du à un acheteur qui n est jamais venu la voir
top voile .... et super vendeur très précautionneux ....... ❗ ❗ ❗

allez n'hésitez surtout pas c'est l'affaire du siècle .
Merci choubidou c est vrai que c est une top voile donc allez y faite vos proposition 😉
elle m'aurait bien tenté 😢
laisse toi tenter jps, laisse toi tenter 🟢
[VENDU]

Connectez-vous pour répondre.