Cherche 9m

si letsride prends une tr3 je sens que je vais evite de naviguer avec lui par petit temps car il va décollé sur un pet de mouche et nous on sera scotché derriere 😕
Salut

Pour la 9m, je mettais un 490 et le wish de 260!!

++
bon ça va pas le faire avec mon wish de 250, pareil pour la voile de choubidou, c'est pour ça que je cherche une voile un peu plus récente car les point d'écoute sont plus courts...
merci encore!
Je viens d avoir une idée letsride 💡 si tu prends une 8.5 et que tu met un drapeau en tête de voile sa te ferait une 9 m 🟢
Ok je sais la sorti est par là ➡️
je sais , je me repete: une 9.3 vapor de 2010, 520cm de mat et 237cm de wish, voile comme neuve 350eur payable en plusieurs fois
merci benoit pour la vapor c'est tentant mais non vraiment c'est pas mon budget pour cette fois çi...!
merci aussi Gaston pour tes encouragements, s'agit que je me plante pas dans mon choix pour te fumer 😂
je suis en train de me décider pour une Code Red en 8.8...
si c est le wich qui te gène j ai peut être quelque chose qui peux te convenir a+
je suis en train de me décider pour une Code Red en 8.8...

euh si tu mets pas le top mat dedans et que tu n'es pas un fana du réglage parfait ça va p'tet pas coller ... j'ai failli en prendre une et on m'a dit (alors que j'aime le côté réglage du matos) attention c'est pas tout simple comme voile,

la tr3 ou la Stealth seront bien plus simples à régler,
si good price tu prends un wish en plus en grande taille, 😉

j'ai un gros 220/275 au cas ou (HPL Carbone) pas bien cher, dispo bientôt,
J'ai trouvé ma 9m, après toutes les propositions que j'ai eu j'ai finalement pris une Warp.
😉 cool....
sinon,vendredi un petit flux de n-e...assez faible mais...tu nav?
j'irais peut-etre en formula a st-jacut....
vends gtx race 9m 2010 avec 520 75% gastra
06 73 07 88 37
xavier
Hello,

Je suis à la recherche d'une 9/10 m², tu pourrais m'en dire plus sur ta voile (état, localisation, photos, prix) ?
Si elle est toujours à vendre bien sûr. 🙂

CHOUBIDOU a écrit :J'ai une TR3 9.2 qui passe supert avec le D4 520 Prix à négocier ....

Merci.

A+.
Bonjour
j'ai toujours une gtx race 9m avec le préco qui va bien.

Je suis sur rennes et st jacut le week-end si tu veux la voir

ce sera l'occasion de me donner ton budget.

Xavier

06 73 07 88 37
Xav j'ai répondu à ton MP. 😉

A+.
bonjour,

j'ai pour ma part fait mes armes avec la gtx. J'avais une V8 avant et je suis monté en gamme avec celle-ci.
Elle est moins exigeante qu'une voile pure race, et permet des plage de vent bien plus agréable pour des vents rafaleux comme chez nous.

Seule inconvénient, quand tu la remontes au tire veille et que le fourreau est plein d'eau.
Il faut laisser le temps à la voile de ce vider.

Pour le reste de super sensation et limite plus facile qu'une V8 par ses plages d'utilisation.

A plus,

Xavier

Connectez-vous pour répondre.