samedi 21/01 - du vent d'ouest partout!!

ça à l'air tout bon pour samedi prochain avec des températures acceptables!

20-30nds sur lancieux,

15-25nds sur pont-mahé avec une marée bien placée (navigable à partir de 12h30)

on n'a que l'embarras du choix!!!

direction le sud vendée pour moi 🙄 🙄
Moi je serai peut-être intéressé pour aller à Lancieux, d'autres personnes?
humm... Probablement le Sillon pour profiter des 2,6m annoncés en vague... Surtout si le vent reste Ouest.
pour moi ce sera soit lancieux soit st jacut mais je pense st jacut
idem avec franck chaventon et peut etre avec un autre pote
bonjour !
je suis un peu nouveau (donc je connais pas trop les spots, j'ai fait lancieux et st suliac)
je prévois de naviguer demain avec un pote, quel spot est le mieux ? (sachant que les vagues de 2.60m 😲 , ben... pas tout suite hein !) je serais plutôt pour une petite nav trankilou pas trop galère.
Lancieux, vu la marée ça va pas être galère ?
Il est grand temps de débloquer le compteur 2012, je me tâte pour un pont mahé demain, des partants pour covoiturer?
Salut, partant pour naviguer et covoiturer, cependant les conditions de vent ne sont pas trop O/NO pour aller à Pont Mahé ?

Je te confirme cela ce soir.
A mon avis, ça va être nickel pour pont-mahé en freeride / petites vagues.

partir du palandrin ou du restaurant les pieds dans l'eau (il a été repris par un planchiste 😄 )
Ouaip, ça sera side-on donc ça sautera un peu, surtout s'il y a un peu de houle.
Hello,

Partant pour Pont-Mahé.

Si il y a du monde on peu se donnée RDV pour faire la route ensemble.
Ou point de RDV sur place.

Arnaud
Basse a midi , 77 de coef = petit bout de bancs de sable sur dinard-harbour ! avant la montante en vague l'aprem 😄
J ai des doutes sur la taille des vagues et orientation ? a pont mahe

par contre st co et slalom dans la baie en remontant dans l anse du pot dans une eau transparente

et 20- 25 noeuds dans 1.50 d eau. 😉
ouaip, ça va changer les idées, y'en a besoin.

A+ sur lancieux ou St Jacut
je me tate ... ma dernière nav c'etait lors de la dernière tempête. Demain c'est le genre de previz ou ca peut être 10nds comme 25nds. je me méfie des sessions ou il prévoient de la pluie maintenant. J'attends de voir ce que disent les anémo cote nord dem matin; serais bien tenté par un pti sillon s'il y a 20+nds sinon Lancieux à la montant ca peut être fun aussi.

Connectez-vous pour répondre.