Carnet rose (ter)

salut à tous,

ça y est, après 9 mois et 1 jour 😄 mademoiselle Capucine est arrivée en pleine forme avec ses 3.96kg et ses 52cm. Déjà des cheveux bruns plein la tête et un caractère qui semble aussi déjà bien affirmé...

Le trio est au complet, sa soeur et son frère sont tout content !!!

L'année s'annonce bonne : Madame veut sérieusement se mettre au kite.... du coup, on va covoiturer.... et prospecter pour trouver une super baby sitter ou démarcher les grands parents...

A+ sur l'eau... M'en vais dormir...
felicitations a vous, bon courage pour les nuits, pour la nounou y a repier d enfer, qui adore les enfants, et se propose bien volontier de garder les bambins sans contrepartie
félicitation et bienvenue a la petite et future windsurfeuse; bon courages a vous deux pour les futures nuits et a bientot
Félicitations à vous deux et plein de bonne chose pour la suite.
@@++
Félicitations à vous et bienvenue à Capucine!
On espère te revoir sur l'eau quand tu auras le temps!
Bon courage à vous et bienvenue à Capucine 😎
bon courage au papa...(oui on ne supporte pas assez les papas !!)
félicitations et au plaisir de voir sur l'eau.
Félicitations à toute la famille Crevette 35. Pour info, ton pseudo fait beaucoup rire ma femme ! 😂
On a une chose de plus en commun : l'arrivée d'un nouveau membre dans la famille. En effet ma femme est enceinte jusqu'aux yeux et on attend la livraison du paquet cadeau pour la fin mars.

Donc la prochaine fois qu'on se croise sur un parking, on pourra parler layette, allaitement ou nuit blanche. Ça changera du windsurf ! 🟢

Bienvenue à Capucine et bravo à la maman (3kg960 tout de même !).

A bientôt.

Yann
salut à tous et merci !

c'est extra de voir ce p'tit être qui arrive et que l'on ne connait pas encore, et qui ne nous connait pas non plus (à part sa maman, quand même). La vie de famille va être toute autre. C'est le 3ème mais ça reste magique et tout aussi étonnant.

Pour la reprise de la planchouille, va falloir un peu de soleil et de bonnes nuits, mais j'ai hate. La je suis en formation jusqu'en septembre à St Nicolas de REDON et ça fait pas mal de route et de taf à faire le WE...

Ok, Yann Le Borgne (ton pseudo et pas mal non plus) on échangera les bons tuyaux, bon courage à ta femme pour le dernier mois !!!

A+
Sauf que ce n'est pas un pseudo, mais mon vrai nom ... 😂 😂 😂 😂
😳
Hello,

Voici un revenant... Malheureusement pas vraiment sur l'eau.

Depuis mardi je suis l'heureux papa d'une p'tite Pensée 😄 , eh ça y est de 4 enfants.... C'est la surprise de l'année bien que ça fasse 9 mois qu'on la voit arriver.

Bon bah autrement quand je prends mon courage à demain pour aller sur le forum, j'ai les boules... 1 seule nav pétolesque au Boulet depuis le début de l'année. Si ça continue je vais me mettre au surf, à force de voir les spots de vagues de Penhors dans le 29 où je bosse...

Encore une année à la diète

A la prochaine !
Félicitations à vous Yann!!!
Du courage et de l'energie en barre avec 4!
Bonne continuation dans le Paddle si tu t'éloigne de la planche...
On se croisera peut être en Rance lors de tes we à Plouer 😉
Merci Sébastien,

à bientôt sur l'eau, enfin j'espère, peut être début aout

sinon je ne désespère pas faire du paddle en "plus" de la planche

à bientôt en Rance !

Connectez-vous pour répondre.