dimanche 4 mars, carton !??

on verra demain, pour moi ce sera soit st lunaire soit pointe st jacut a maree haute
A prendre avec es pincettes le bulletin MF : ça couvre une très grande zone, dont le finistère Nord qui devrait ramasser plus costaud que le 35 😉

Longchamps ou Kerhilio pour ma part.
Vu que c'est la reprise --> Lancieux/St Jacut en 4.0 et planche de freestyle ou 69L selon le plan d'eau, ça va envoyer !
Ca donne quoi lancieux avec un coup de baston comme ça ? Y a moyen d'y avoir un peu de vague pas trop crad ???
A marée haute peut-être dans les Briantais ?
De toutes façon, il y a 47 de coef... Si ça souffle bien, ça devrait rentrer un peu en vague dans l'entrée des briantais avec la marée montante et aussi au niveau du moine
Direction les briantais ou lancieux pour moi alors. Je devrais pouvoir tester ma nouvelle planche!
Pour le surf, c'est pas extra mais y a quand même moyen de caler des backsides et même quelques frontside, par contre, c'est souvent pas mal pour le saut 🙂
Dommage, je reçois ma nouvelle planche jeudi... 🙁
Enfin du NO d'annoncé, on attend ce coup de vent depuis des semaines et vous cherchez d'autres spots de "vagues" que Longchamps dans le coin, je comprends pas...
Va pas y avoir taille de mat non plus et puis c'est normal de bouffer un peu en vague, ça fait parti du jeu..
Si on a 1.5 / 2 m se sera déjà beau.
+ on est de fou et + on rit alors a demain à Longchamps...
C'est pas faux, je me deciderais demain matin mais bon, pas encore eu trop l'occaz de naviguer en vagues... La nuit porte conseil comme on dit !
Ce sera ma 2ème session de l'année, j'ai pas encore récupéré la condition physique et la technique mais bon... Je vais peut être tenter longchamps, mais avec mon mini gabarit (53kg), si il y a ce qu'il y a d'annoncé, il me faudrait 3.7...
Bon vu les prevs à la baisse je vais peut être allé faire un tour sur st suliac
j'attend un peu que la bascule se confirme :| :|
vu le timing de ce dimanche, ce sera St Su vers 15h...et la basule en place
bon ca pue pour St lunaire, dernières préviz disent NNW cet aprem donc gros chantier onshore ...
ST cast ca aurait pu mais a marée haute ca va pas le faire ...
bref je pense que pour finir j'airai à la pointe St jacut ...
ici à 15km de Lancieux ca souffle deja fort dans le jardin !
a toute !

Connectez-vous pour répondre.